Carte renouvelée après achat

Stéphane24
Contributeur
Contributeur

Bonjour.

J'ai effectué un achat par Paypal sur une carte qui entre temps a été renouvelée.

Que se passe t'il ?

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

 

bonjour

si votre achat a été payé 🙂 cela ne devrait rien changé avec un renouvellement de CB ....ensuite

votre achat a quel statut [terminé] , [attente] , [rejet CB] etc etc

cliquez ici pour voir : ==> https://history.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_history&nav=0.3

 

ps: pensez à mettre à jour votre compte pour la cb

cliquez ici : ==> https://www.paypal.com/myaccount/wallet

Login to Me Too

Stéphane24
Contributeur
Contributeur

Bonjour et merci pour votre réponse.

Le statut est "Paiement préapprouvé", je ne sais pas trop à quoi cela correspond.

Pour la mise à jour de la nouvelle CB, pas de problème, c'est fait.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

 

Préapprouvé , c'est en principe un abonnement à un service payant à renouvellement automatiquement

vous avez souscrit à un truc comme cela ??

regardez ici

 

  1. Accédez à cliquez ici Paramètres.
  2. Cliquez sur Paiements.
  3. Cliquez sur Gérer les paiements préapprouvés.
  4. Utilisez le filtre pour sélectionner le vendeur dont vous souhaitez annuler l'autorisation, puis cliquez sur Annuler.
  5. Cliquez sur Oui pour confirmer votre demande.

► Vous ne pouvez pas réactiver un paiement récurrent une fois que vous l'avez annulé
► L'annulation d'un paiement ne met pas fin à votre contrat auprès du marchand. Vous devez régler au marchand les biens ou services que vous avez déjà reçus. Si vous souhaitez contacter le marchand à ce propos, accédez à votre Activité pour obtenir ses coordonnées.

Login to Me Too

Stéphane24
Contributeur
Contributeur

Oui, c'est le renouvellement de l'abonnement PS4 de mon fils pour jouer en réseau.

Peut-être vaut-il mieux que j'enlève le renouvellement automatique au niveau de la PS4 ?

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

non , ce n'est pas si simple :
je ne connais pas votre contrat et sa ps4 , mais on ne doit pas annuler cela au pif 🙂
un contrat est un contrat , il s'annule selon la procédure prévue par celui-ci /
Délai , date , procédure légale ....

► Vous ne pouvez pas réactiver un paiement récurrent une fois que vous l'avez annulé
► L'annulation d'un paiement ne met pas fin à votre contrat auprès du marchand. Vous devez régler au marchand les biens ou services que vous avez déjà reçus. Si vous souhaitez contacter le marchand à ce propos, accédez à votre Activité pour obtenir ses coordonnées.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.