Carte enregistré sur un compte inaccessible

doubidoubi
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir, comme écrit dans le titre, afin de réaliser une transaction pour un achat sur facebook j'ai crée un compte paypal et enregistré ma carte afin de faire le virement. Faute de l'avoir fait tout de suite ma session a expiré et ensuite impossible de me reconnecter a mon compte et aussi aucun mail de confirmation sur ma boite mail. Je recrée un compte et essaie à nouveau d'enregistrer ma carte bleu sans succès un message s'affiche comme quoi elle l'est déja sur un autre compte et qu'il faut que je la supprime pour pouvoir le faire. Bref je ne peut plus utiliser ma carte bleu sur paypal et bien que j'ai essayé de lier mon compte bancaire a celui ci cela ne fonctionne pas nos plus. Si quelqu'un a une solution je vous remercie d'avance.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @doubidoubi 

il n'y aura qu'une seule et unique solution 🙂

vous devrez contacter le service client PayPal /

après qu'un conseiller client PayPal est pu vérifier votre compte et votre identité , il pourra intervenir pour votre compte et carte bancaire /

vous pourrez contacter paypal service client sur : ( il n'y a rien d'autre pour le moment )

Twitter

Facebook

et ici aussi / nous envoyer un message

 

depuis mon lien ==> https://www.paypal.com/smc/async/home?isvenice=false

et en haut à droite [+nouveau message]

 

vous aurez cela :

Bonjour, je suis l'agent virtuel de PayPal. Je peux vous aider pour les questions courantes telles que "Quel est l'état de mon litige ?" ou "Je veux être remboursé".
Si je ne parviens pas à vous aider, je transférerai votre message à un conseiller du service client.

 

En raison de l'urgence liée au coronavirus (COVID-19), nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées. Vous pouvez toujours consulter les réponses aux questions fréquemment posées sur cette page ou nous envoyer un message, toutefois les délais de réponse peuvent être plus longs que la normale. Merci pour votre patience.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.