Cagnotte paypal

Patchulee
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Je vous expose mon soucis, j'ai crée une cagnotte avec des amis dans le but de réunir de l'argent afin de louer un logement sur Airbnb, cependant j'ai reçu un mail de la part de paypal dans lequel il est écrit :  "

Vous avez reçu un total de paiements de 1 800 EUR ou équivalent sur votre compte PayPal.

Pour nous conformer aux réglementations, nous sommes tenus de recueillir et de vérifier certaines informations concernant nos clients. Vous allez bientôt atteindre un niveau d'activité pour lequel nous devrons peut-être restreindre certaines fonctionnalités de votre compte. Nous vous encourageons donc à nous fournir ces informations dès maintenant. Ainsi, vous pourrez encore utiliser votre compte PayPal pour envoyer ou virer de l'argent comme d'habitude."

 

On m'a donc demander de vérifier des  des informations que j'ai rentrer mais une fois validé il m'a été indiqué qu'ils non pas puent vérifier les informations et qu'il me reste qu'un essai sous peine de suspension du compte.

 

Ducou que faire ?

 

Merci pour vos réponse

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.