CDISCOUNT ANNULE MA COMMANDE MAIS LE PAIEMENT APPARAIT TOUJOURS EN ATTENTE JE NE PEUX ANNULER

kevin31780
Contributeur
Contributeur

Bonjour ,

j'ai commandé un article d'une valeur de 399 euros sur cdsicount via paypal , c discount me valide la commande et l'annule ..... cependant sur mon compte paypal la transaction apparait comme " en attente " je souhaiterai bloqué ce paiement afin que cdiscount ne puisse pas me prélevé comme ça je suis sur que ma commande a bien été annulé et que je ne serait pas prélevé .

comment faire ?

j'eesai de joindre le service client car je ne peux effectuer aucune action de litige et 1h d'attente au téléphone sans reponse de leur part ....

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

monsterofgaga
Contributeur
Contributeur

salut

 

j'au aussi eu ce même probléme depuis février mon paiement sur cdiscount est en attente mais impossible de l'annuler , pour être poli je vous dirais que ces pas ici que vous aurais votre réponse a voir tout les sujet sans réponse on pourrais penser que se forum est un fake juste la pour faire beau ou alors les gens de paypal font gréve

Login to Me Too

Florentin17
Nouveau membre de la communauté
Et ta toujours pas etait rembourser ?
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.