Bug h&m, commande non confirmée mais débitée sur paypal

noemief
Nouveau membre de la communauté

Bonjour tout le monde ! Je viens de faire une commande sur h&m, je paye souvent en plusieurs fois avec paypal, je n'avais jamais eu de soucis mais là ... c'est la loose !

Donc j'ai une commande 99,45€ que je veux payer en 4 fois (les temps sont durs!) Je fais tout comme d'habitude et là je confirme le paiement. Sur l'appli H&M ça ne me confirme pas du tout la commande et ça me mets sur une page "choose your location" blablabla. Je quitte en me disant bêtement ça n'a pas marché, donc je recommence et là pareil ... bon ça me saoule alors je me mets sur mon ordi et là ça marche. Bon super et donc je vais quand même voir mon compte paypal au cas où et là HAHAHA pleins de débit etc...

 

noemief_0-1628715090501.png

 

 

Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Que puis-je faire (à part de plus commander sur h&m!!!) ? Please help me !

Je sais que je dois appeler paypal mais en attendant si quelqu'un à un avis là dessus .... merci ❤️

 

Noémie la nulle de l'informatique

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.