Besoin d'eclaircissements concernant les autorisations en attentes.

GuiguiF
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai besoin d'eclaircissements concernant les autorisations en attentes.

 

J'ai passé une précommande chez Fnac de 64,99 euros et comme ils ne sont censés debiter qu'une fois l'envoie effectué en decembre mon paiement à donc naturellement été mis en attente sur Paypal, par consequent on est bien d'accord que cet argent est soustrait du solde Paypal pour etre placé dans un encadré " autorisation en attente" au dessus de la colone "Terminé", donc que c'est fictivement comme si on avait dejà payé puisque cet argent n'est plus utilisable sauf en cas d'annulation.

Hors aujourd'hui l'encadré a disparu, donc aucune trace sur Paypal de ces 64,99 soustraits a mon solde, d'ou ma question: on est d'accord qu'en aucun cas ces 64,99 euros ne seront soustrait une seconde fois de mon solde une fois que Fnac m'aura envoyé mon colis ?

 

Je demande ça car ne verifiant pas toujours mon compte j'ai l'impression que lors d'une précédente précommande de 55,99 euros chez Fnac faite en septembre mon solde a été soustrait deux fois, une fois lors de l'autorisation en attente et une seconde fois lors du paiment a l'envois.

Aprés verification dans mes relevés je suis quand meme passé de 45,59 a 00,00 euro aprés ma précommande sans que rien ne soit marqué sur mon relevé et ensuite debitté une seconde fois 55,99 le jour de l'envois.

 

Fnac.jpg

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.