Autorisation en cours

Logan46
Contributeur
Contributeur
Bonjour je ne comprend pas j’ai acheter des chaussures en paiement 4X sur ASOS et sur le site que j’ai acheter je n’ai rien dans mes commandes et sa me mets autorisation en cours sur PayPal alors que les sous on étais enlevé de mon compte Pouvais vous m’aimer s’il vous plais
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Logan46 

cela correspond à ceci 🙂

en détail depuis : Qu'est-ce que le paiement en 4X et quel est son fonctionnement ?

 

Pourquoi une autorisation en attente est-elle indiquée dans mon activité PayPal pour ma transaction de paiement en 4X ?

 

Lorsque vous effectuez un achat avec paiement en 4X, nous effectuons une suspension de préautorisation correspondant au montant du paiement initial, ou au quart du montant total de l'achat, sur la carte indiquée. Cette opération apparaîtra comme une autorisation en attente sur votre compte PayPal et auprès de votre institution financière. Lorsque vous avez effectué votre achat avec paiement en 4X et que le marchand a expédié vos objets, l'autorisation en attente sera supprimée et le paiement initial sera débité de la carte bancaire indiquée.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.