Autorisation de prélèvement et changement de carte bancaire

tazok
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

J'ai précommandé un article avec paiement via Paypal relié à une carte bancaire. Depuis, j'ai fais opposition à ma carte et ai reçu une nouvelle carte que j'ai liée à mon compte Paypal. Je constate que sur mon espace personnel l'autorisation de paiement est toujours reliée à ma précédente carte.

 

Est ce que le paiement sera rejetée? Est ce qu'il y a une manip pour remplacer la carte via laquelle le paiement aura lieu?

 

Merci pour votre aide,

Cordialement,

Thomas

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonsoir , c'est logique oui , car une précommande débite l'argent en attente de l'accord du vendeur .
vous devriez contacter le service client en ligne , car si la CB est mis en opposition , cela risque de créer de gros problème entre vous , le vendeur , et PayPal .

Appeler le Service clientèle ( avec le Code d'identification temporaire )
Nous ne pouvons discuter des informations du compte qu'avec le titulaire du compte.
1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur le lien 'Service Clientèle' situé au bas de chaque page du site PayPal.
3. Cliquez sur 'Appelez-nous'.
4. Un code d’identification temporaire à 6 chiffres apparaîtra sur votre écran. Il sera valable une heure
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.