Arnaque ou nouvelles normes ?

GwenJ
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

jevous explique mon problème, j'ai effectué une vente à partir du bon coin Dimanche dernier et l'acheteur à voulu procéder à une transaction via votre service Paypal. Possèdant un compte, j'ai accepté. J'ai procédé en faisant "Une demande d'argent" envoyé au mail que m'a donné l'acheteur. Jusque là tous s'est bien passé, j'ai même reçu un mail comme quoi l'acheteur à accepté le réglement et à procédé au paiement.

 

MAIS un autre mail de votre service Paypal m'a indiqué en début de semaine dernière que j'allais recevoir mon paiement ce Jeudi 23/03.

 

Un autre mail de votre service à commencé à me procurer un très gros doutes, puisque ce dernier m'indique le jour même où je devais recevoir mon paiement que je dois m'abonner au compte Premium OBLIGATOIREMENT et acheter une recharge PCS de 250€ à un bureau de tabac le plus proche pour "déboquer" je cite mon compte et pour recevoir mon paiement, depuis je n'ai aboluement pas fait et je leur ai envoyé plusieurs mails sans réponses encore à ce jour.

 

En regardant sur mon compte Paypal encore à ce jour, j'ai un cadre qui m'indique que l'acheteur n'a pas encore payé ...

 

Pourriez-vous me dépannéer ? S'agit-il d'une arnaque ou d'une nouvelle norme comme indiqué dans le mail Paypal ?

 

Dans l'attente de votre retour,

Bien cordialement.

GwenJ.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.