Argent suspendu

cetobetofaucet
Contributeur
Contributeur
Bonjour, j'ai effectuer des ventes sur eBay, j'ai reçu 370 euros sur Paypal mais ils sont suspendu. Cependant j'ai besoin de ses fonds afin de pouvoir envoyer les objets aux acheteurs , comment faire ?
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour cetobetofaucet,

 

Bienvenue sur notre communauté d'entraide.

 

Les suspensions temporaires peuvent venir d'eBay ou de notre système, souvent pour des nouveaux vendeurs. Voici un lien utile qui vous indiquera comment accéder à l'argent plus rapidement (que les 21 jours) : https://goo.gl/GULaJX

 

Deirdre

Login to Me Too

cetobetofaucet
Contributeur
Contributeur
Oui mais je suis un trader. Je vend des bitcoin et j en acheter. J'ai besoin de l'argent pour pouvoir acheter des bitcoin moins cher sur une autre plateforme . Du coup j'ai fait des ventes sur eBay pour près de 7000 euros et l'argent est bloquer par paypal .Du coup je ne peux pas acheter et envoyer aux acheteurs. Les acheteurs s'impatiente et le mette de mauvaise note et ouvre des litige.comment faire ?
Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour cetobetofaucet,

 

Ce système a pour but de prévenir des litiges en fait. C'est préférable de pouvoir livrer les biens aux acheteurs sous 7 jours et d'avoir les biens déjà en mains.

 

Vous pouvez toujours demander des conseils auprès d'eBay si les suspensions viennent de son côté.

 

Deirdre

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.