Argent suspendu après vente bien immatériel

Xenoko
Contributeur
Contributeur

Bonjour, il y a une semaine j'ai vendu un logo (un bien immatériel donc, qui ne nécessite pas de livraison), mais il a été suspendu, sans doute parce que le montant était plus élevé que d'habitude. 
Après m'être renseigné sur l'Aide PayPal pour débloquer l'argent plus rapidement et donc ne pas avoir à attendre 21 jours, j'ai mis à jour l'état de la commande sur "Commande traitée" (vu qu'il n'y a pas besoin de livraison, je n'ai pas mis "Expédiée"). Cependant, cela fait maintenant 2 semaines que la transaction a été faite, et l'argent est toujours suspendu. 

J'aimerais donc savoir ce qu'il faut faire pour débloquer l'argent plus rapidement dans le cas d'une vente d'un bien immatériel. Cela m'intéresserait surtout pour les potentielles futures fois où cette situation pourrait arriver.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Xenoko  🙂

l'argent est souvent suspendu 21 jours , notamment pour les ventes ici aussi /

le blocage s'appuie sur l'historique de vente du vendeur 🙂

le nombre de ventes au quotidien , des ventes régulières sans aucun litige , une activité régulière donc , et non pas un vendeur occasionnels 🙂

en résumé , il faut une activité linéaire , et non pas épisodique .

 

bonne journée 🙂

 

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Xenoko  🙂

l'argent est souvent suspendu 21 jours , notamment pour les ventes ici aussi /

le blocage s'appuie sur l'historique de vente du vendeur 🙂

le nombre de ventes au quotidien , des ventes régulières sans aucun litige , une activité régulière donc , et non pas un vendeur occasionnels 🙂

en résumé , il faut une activité linéaire , et non pas épisodique .

 

bonne journée 🙂

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.