Argent suspendu après 7 jours (produits immatériels)

DigitalM
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Toutes mes transactions de j+ 7 jours restent suspendues.
Or d'après paypal "Si le paiement suspendu concerne un service ou un bien immatériel (par exemple, leçons de piano, livre électronique), mettez à jour l'état de la commande sur votre compte PayPal et vous recevrez votre argent dans les 7 jours suivant la vérification."
Chose que je fais dans l'heure à chaque fois.

Pourquoi ne passent il pas sur mon compte ?

Cdt

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

enguerrand91
Nouveau membre de la communauté

Bonjour J'ai exactement le même problème, j'ai vendu un appareil et remis en main propres, les fonds sont bloqués depuis plus d'une semaine, les statuts PayPal ne sont absolument pas clairs entre "expédié" qui a tout son sens mais "commande traitée" qu'est-ce que ça signifie? Qu'elle a été traitée complètement et donc clôturée ou bien qu'elle a été traitée et que c'est en attente d'expédition? C'est du remis en main propres donc il n'y a pas de numéro de suivi, pas plus que pour de l'immatériel. Je sais que c'est important pour PayPal de placer l'argent qui est mis en attente mais à un moment ça serait quand même bien de pouvoir bénéficier de ce qu'on a vendu, la prochaine fois ça se passera en cash après un retrait au DAB. J'ai mis à jour le statut de la commande après la vente non sans difficultés car PayPal a rencontré des problèmes techniques (et l'application iOS est d'une inutilité plus que navrante) mais pour le moment toujours pas de visibilité des fonds. Heureusement qu'il ne s'agit pas de fonds dont j'ai besoin dans l'immédiat.

 

Sur un autre topic, il est évoqué une limite de 21 jours maximum pour prévenir l'ouverture d'un litige ou autre, mais cela n'apparaît nulle part dans l'aide, est-ce possible d'accorder les violons? Merci

Login to Me Too

DigitalM
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Personnellement j'ai bien surveillé et lorsque je confirme qu'il sagit d'un produit virtuel l'argent est bien transféré environ 7 jours ouvrés.
Les 21 jours concerne je pense les produis matériels qui ont besoin d'un suivi ou les commandes virtuelles non confirmées par le vendeur.
Mais tout cela manque de clarté c'est sur...

 

Cdt

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.