Argent reçu

Laversanne06
Contributeur
Contributeur
Bonjour je me sers de paypal pour payer mais uns société me devait de l’argent et me la envoyer sur paypal! Le truc c’est que l’argent je l’ai reçu sur paypal le 8 janvier on est le 15 et je vois rien sur mon compte bancaire !!! Quand je vais dans mes activités il y a marquer argent reçu ! Mais sur le solde de paypal il n’y apparaît pas et ni sur mon compte bancaire !! Ou est il? Et comment le mettre sur mon compte ? Merci
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Ouais , ensuite plus qu'a posé la question en direct ...

Appeler le Service clientèle ( avec le Code d'identification temporaire )
Nous ne pouvons discuter des informations du compte qu'avec le titulaire du compte.
1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur le lien 'Service Clientèle' situé au bas de chaque page du site PayPal.
3. Cliquez sur 'Appelez-nous'.
4. Un code d’identification temporaire à 6 chiffres apparaîtra sur votre écran. Il sera valable une heure

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Nos heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche

Instructions spéciales
Appel gratuit depuis une ligne fixe. Remarque : Si vous appelez hors de France, utilisez le numéro de téléphone suivant : +353 1 436 9005 (des frais d'appels internationaux peuvent s'appliquer).
Nous ne pouvons discuter des informations du compte qu'avec le titulaire du compte.

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour
Mais sur le solde de paypal il n’y apparaît pas et ni sur mon compte bancaire

https://history.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_history&nav=0.3
l'onglet historique dedans vous donnera le détail des opérations sur votre compte

 

son statut[en attente] , [terminé] etc etc  , et détail et sous détail de l'opération ...où est l'argent

Login to Me Too

Laversanne06
Contributeur
Contributeur
Je viens de regarder il y a écrit transaction terminé ! Et argent reçu ! Dans mon solde paypal il y a rien et rien sur mon compte bancaire cela était fait le 8 janvier !!?
Login to Me Too
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Ouais , ensuite plus qu'a posé la question en direct ...

Appeler le Service clientèle ( avec le Code d'identification temporaire )
Nous ne pouvons discuter des informations du compte qu'avec le titulaire du compte.
1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur le lien 'Service Clientèle' situé au bas de chaque page du site PayPal.
3. Cliquez sur 'Appelez-nous'.
4. Un code d’identification temporaire à 6 chiffres apparaîtra sur votre écran. Il sera valable une heure

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Nos heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche

Instructions spéciales
Appel gratuit depuis une ligne fixe. Remarque : Si vous appelez hors de France, utilisez le numéro de téléphone suivant : +353 1 436 9005 (des frais d'appels internationaux peuvent s'appliquer).
Nous ne pouvons discuter des informations du compte qu'avec le titulaire du compte.
Login to Me Too

Laversanne06
Contributeur
Contributeur
Merci vraiment je savais pas comment les joindre!
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
de rien 😉
bonne fin de soirée 🙂
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.