Argent reçu non crédité sur mon solde

Zwazoo31
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Mon fils m'a transféré de l'argent en dollars depuis son compte paypal en 2 fois: -un premier montant euros -un deuxieme en dollars Le premier est crédité sur mon compte et le deuxieme ne l'est pas. Il y a bien 2 transactions dans la section Activité mais la deuxième n'est pas crédité. Un mail automatique me dit que je dois accepter le transfert mais je n'ai aucune possibilité pour le faire. Comment accepter un transfert en monnaie étrangère ?
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Un mail automatique me dit que je dois accepter le transfert mais je n'ai aucune possibilité pour le faire. Comment accepter un transfert en monnaie étrangère ?

 

bonjour Zwazoo31

essayer cela 🙂

bonne journée .

 

Lorsque vous recevez un paiement dans une devise pour laquelle vous ne possédez pas de solde, il apparaît comme "Non réclamé" sur votre compte. Dans la rubrique "Transactions", sur la ligne du paiement, vous avez les boutons Accepter et Refuser à partir desquels vous pouvez :

  • Accepter le paiement et le convertir dans votre devise par défaut.
  • Accepter le paiement et ouvrir un solde dans la nouvelle devise.
  • Rejeter le paiement.

Conformément à la loi, lorsque vous recevez un paiement qui porte le solde de votre compte à un montant supérieur à 1 400 EUR, vous êtes invité à accepter "l'avertissement de limite de solde". Cet avertissement stipule que le système de compensation des services financiers du Royaume-Uni (UK Financial Services Compensation Scheme) exclut toute demande relative à la monnaie électronique émise par PayPal.

Login to Me Too

Zwazoo31
Contributeur
Contributeur

Je vois bien la transaction mais elle n'apparait pas comme "Non réclamé". Elle est au statut "Argent Reçu"

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.