Argent prélevé sur mon compte bancaire suite a un remboursement client

hartman38
Contributeur
Contributeur

 Bonjour,voici mon problème,j'ai vendu un article a une personne pour la somme de 692€ le paiement étant fait j’avais le solde positif de 692€-23,78 de commission Paypal sois 668,22 jusqu'a la normal car mon porte monnaie Paypal était de 0,00€ mais le client s'est rapidement rétracté et a demandé le remboursement chose que j'ai fait donc remboursé la somme totale mais a ma grande surprise j'ai vu que le lendemain Paypal m'a retiré 668,22€ sur mon compte bancaire (je suis a découvert maintenant) et a ce jour je n'ai toujours pas mon argent créditée ni sur le compte bancaire,ni sur le porte monnaie.

Merci de m'éclairer car je suis embarrassé.

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour hartman38
je ne suis pas certain de bien comprendre ?
Vous aviez en solde disponible 692€-23,78 correspondant au paiement reçu et vous avez fait un remboursement en utilisant sur l'opération [Effectuer un remboursement] et votre solde PayPal est passé à 0 , et en plus , vous avez eu un débit de la même somme sur votre compte bancaire ???

 

Depuis l'historique du compte https://history.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_history&nav=0.3 pointer et retracer les opérations svp .

 

  1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
  2. Cliquez sur l'onglet Historique.
  3. Sélectionnez le paiement devant faire l'objet d'un remboursement et cliquez sur Détails.
  4. Cliquez sur le lien Effectuer un remboursement.
  5. Entrez le montant du remboursement et cliquez sur Soumettre.
  6. Confirmez le montant et cliquez sur Soumettre.
Login to Me Too

hartman38
Contributeur
Contributeur

Bonjour et merci de votre réactivité.

pour répondre a votre question c'est exactement ça on me vire la somme sur mon porte monnaie ou j'ai 0,00€ ensuite une fois cette somme disponible dans le porte monnaie je procède au remboursement suite a la demande de l'acheteur,et le lendemain non seulement mon porte monnaie est vide mais en plus je suis débité de plus de 66€ un comble.

Login to Me Too

hartman38
Contributeur
Contributeur

Voila ce que j'ai dans le détail du paiement

2 sep 2018Remboursement En attente Détails-€692,00 EUR €23,53 EUR -€668,47 EUR 
 2 sep 2018Ajout d'argent depuis un compte bancaire Non compenséVous transférez de l'argent sur votre compte PayPal par virement différé. L'argent devra...
Vous transférez de l'argent sur votre compte PayPal par virement différé. L'argent devrait être crédité sur votre compte PayPal dans 6-10 jours. Afin de transférer de l'argent plus rapidement à l'avenir, vous pouvez ajouter un mode de paiement secondaire.
 Détails€668,47 EUR €0,00 EUR €668,47 EUR 
Total :€0,00 EUR -€0,25 EUR -€0,25 EUR 
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.