Argent non remboursé après 30 jours

riadovic
Contributeur
Contributeur

Bien le bonjour,

Alors voilà, j'avais envoyé de l'argent à mon frère mais il ne peux ni accepter ni refuser pour X raison. Bref, normalement l'argent devait revenir après 30jours mais pour l'instant toujours rien. 

02 sept est la date quand j'avais envoyer le payement :d !

 

aujourd'hui on est le 03 octobre et toujours rien !

 

Cordialement

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Salut, Riadovic,

 

Le forum n'est malheureusement pas une plateforme service client, pour régler cela, ou si vous souhaitez obtenir plus de détails, appelez-nous via la section "Aide et Contact" puis "Appeler le service client" 😉

 

François

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Salut Riadovic,

 

Mon conseil principal, revérifiez bien que vous avez été réellement remboursé 😉 Vous avez dû recevoir un email de notre part pour le confirmer.

Si ça n'est pas le cas, le remboursement n'a alors pas été fait. Si le statut du paiement est "terminé", demandez à votre frère de procéder au remboursement, car il pourra le faire 🙂

 

François

Login to Me Too

riadovic
Contributeur
Contributeur

Le paiement est toujours en attente, merci de bien revérifier si votre system ne c'est pas gouré quelques part, car sa fais plus de 30jours déjà.

Merci !!

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Le système ne se "goure" pas, je le crains. Allez dans le détail exact du paiement pour vérifier que la transaction a réellement été remboursée s'il-vous-plaît.

Sans quoi, appelez-nous directement pour consultation particulière.

 

Bien à vous

 

François

Login to Me Too

riadovic
Contributeur
Contributeur
"Si mon frère n'accepte ou n'annule pas le paiement que jai envoyé dans les 30 Jours", alors PayPal me renvoie l'argent automatiquement. Ce qui n'a pas était le cas depuis les 30 Jours passés.
Login to Me Too

riadovic
Contributeur
Contributeur

Toujours aucun remboursement depuis, cela devrait se faire automatiquement après le délais des 30Jours, mais toujours rien.

Merci de bien vouloir 'essayer' de régler ce problème car le paiement est toujours en section 'en attente'.

Login to Me Too
Solved

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Salut, Riadovic,

 

Le forum n'est malheureusement pas une plateforme service client, pour régler cela, ou si vous souhaitez obtenir plus de détails, appelez-nous via la section "Aide et Contact" puis "Appeler le service client" 😉

 

François

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.