Argent en attente

Adel8
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, 

 

Un acheteur m'a viré une somme d'argent, je lui ai expédié un objet, il m'a confirmé par mail être satisfait par cet objet et je vois que le paiement est bloqué jusqu'au 25/09/2017 (aujourd'hui donc) l'acheteur n'ayant pas pris la peine d'indiquer sur le site qu'il avait bien l'objet je me retrouve bloqué et je ne comprends pas pourquoi aujourd'hui à 21h32 je ne dispose toujours pas de mes sous. L'acheteur ne me répondant plus je me pose de sérieuses questions.

 

Avez vous déjà eu à faire à ce genre de situation ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.  

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous et merci de nous avoir rejoints.

 

Il s'agit d'une procédure de vérification en place sur les nouveaux comptes et/ou les comptes recevant pour les premières fois des fonds, sur ou en dehors d'ebay.

 

La mise en attente des fonds peut atteindre un maximum de 21 jours mais la somme peut être disponible plus tôt si une livraison peut être confirmée depuis plus de trois jours.

 

Vous pouvez aussi indiquer sur ebay ou PayPal que l'objet est expédié afin d'avoir une relâche des fonds sous 7/14 jours, ce qui réduit potentiellement d'une semaine le délai.

 

François

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.