Argent bloqué depuis un mois

Uriel777
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Pour faire simple, je suis utilisateur de Paypal depuis 12 ans :  + de 2000 achats.
J'ai vendu mon premier objet le 28/03/2019 sur Ebay.
Mon argent a été bloqué 3 semaines alors qu'une évaluation positive m'a été attribuée par l'acheteur 10jours plus tard.
Le jour du "déblocage" le payement s'est transformé en "payement du 18 Avril" "Suspendu"
J'ai contacté plusieurs fois Ebay qu'ils m'ont dit qu'ils ont bien tout débloqués, que c'est Paypal qui bloque est qu'il faut leur téléphoner.
J'ai téléphoné à Paypal, la personne m'a dit qu'elle allait contacter son supérieur et faire le nécessaire.
48H plus tard, rien.
Je renvoie un nouveau message à Paypal : " Pour vos transactions nous vous confirmons, que la seule transaction ou il y en a une suspension est celle du 18 Avril 2019[...] Nous vous confirmons de même que cette suspension c'est une suspension Ebay. Merci de nous avoir contactés."

Il s'agit d'une falsification des données ? Dans le but de garder de l'argent ? Pourtant le numéro de transaction est unique, ce sera visible en cas d'enquête.
Je pense contacter les autorités pour opérations frauduleuses.

Si vous avez des avis, ils sont bienvenus.
Merci


 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Uriel777
Contributeur
Contributeur

42 jours plus tard -> argent toujours suspendu. La conseillère paypal m'a dit d'attendre les 21 Jours depuis que eux ont "vu l'argent apparaitre" 21 jours (18Avril) après le payement... Je viens d'attendre les 21Jours de plus ... Rien !

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.