Argent Suspendu

Peu17Mustang
Contributeur
Contributeur
Bonjour, j'ai compte particulier voilà mon problème mon l'argent d'une vente a été bloqué sur mon compte paypal mon compte paypal est négative. mon argent a été bloqué le 1 juin 2018 or j'ai expédié l'objet le 9/5/18 l'acheteur la reçu le 12/5/18 et il m'a mit une évaluation positive je ne comprends je n'ai aucun litige sur ebay ni paypal de plus je suis vendeur confirmé j'ai vendu beaucoup de miniature 1/18 et 1/43. j'ai contacté Paypal dimanche il ne mon pas répondu. Merci de votre réponse par avane
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour

si suite à des ventes , votre solde PayPal ( et/ou) compte PayPal passe en négatif , il se pourrait ... que l'argent reçu dessus soit remboursé ou annulé ... sur des demandes d'acheteurs ou directement par PayPal ?? ebay etc etc ...

 

Difficile de savoir ! trop d’hypothèse possible .

(  Litige , annulation vente , transaction non autorisée, etc. etc ...)

Chose certaine , un compte est privé , en forum personne ne pourra vous dire le pourquoi !

 

Vous devrez contacter un conseiller client de PayPal par téléphone , pour avoir des informations sur tout cela .

 

 

https://www.paypal.com/selfhelp/home
heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche
téléphone depuis la France : 0800 942 890 => serveur vocal d'orientation vers le service client concerné

(numéro gratuit depuis une ligne fixe en France)

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.