Approvisionnement toujours en attente...

Erwann-HUTAIN
Contributeur
Contributeur

Bonjour et Bonsoir !

 

Voilà, fin Janvier j'ai décidé de faire une transaction via PayPal, comme je possède un compte Nickel (et Qu'il est impossible de ponctionner se l'argent sur un compte Nickel Vide), PayPal a donc pris dans son Portefeuille pour cette Transaction.

Quelque jours passe, je décide de réapprovisionner mon solde PayPal qui est au Négatif afin de pouvoir me servir de ce dernier si besoin. Sauf que des coquilles commence à apparaître.

Premièrement, impossible de réapprovisionner son Solde PayPal sur l'application mobile, donc j'ai dû passer par le site internet. J'ai effectué la transaction, tout c'est parfaitement bien passé.

Sauf que, 8j plus tard, je reçois un mail de PayPal comme quoi je devais X sur mon compte. Alors je suis partie vérifier. Mon Solde est toujours au Négatif, mais la transaction (qui est en attente depuis 8j après avoir fait un réapprovisionnement) a bel et bien été débité sur mon compte bancaire. Mais rien  bouger du côté de mon compte PayPal. Sauf que je ne sais absolument pas quoi faire. Mon compte PayPal est inutilisable, les transactions semble inexistante sur ce dernier, mais sur mon compte bancaire, j'ai bien été débité.

Si il y a moyen de contacter un conseiller par mail, Discord, SMS, ou que sais-je encore afin de régler la situation, je serais fort preneur.

 

En vous souhaitant !

Cordialement Erwan

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.