- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, suite à un rejet de prélèvement sur mon compte bancaire, concernant deux paiement via Paypal chez des commerçant, j'étais donc en solde négatif sur PayPal.
En date du 13 août, vous avez faits des tentatives de “Approvisionnement de la Chambre de compensation automatisée pour remboursement de fonds du solde de compte” et également le 24 août qui fut également rejeté.
Or le 30 août j'ai reçu +70 euros sur mon compte et le 5 septembre 130 euro, mon compte PayPal était donc positif et du coup cela a rembourser ce que je devais.
Mais vous avez fait une tentative de prélévement en date du 2 septembre et celle-ci a bien fonctionné, puisque j’ai étais débité des sommes sur mon compte bancaire le 3 septembre, mais le solde remboursé n’apparait pas sur mon compte Paypal, Pourquoi ?
Voici en pièce jointe les relevé bancaire de mon compte avec en surligné le prélèvement PayPal et aussi mon relevé PayPal
Vous devez me rembourser la somme de 27,29 euros et 79,12 euros.
Dans l'attente d'une réponse. Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour @Gerentes
il faudrait supprimer de votre message / photo les informations qui comporte dessus votre nom et prénom , c'est contraire aux règlements du forum PayPal , et dangereux pour vous aussi /
( ce qui devrait être arrivé )
vos différents rejets , ainsi que la durée des rejet , ont fait intervenir cela : ( en plus de paypal )
La chambre de compensation est un intermédiaire financier essentiel à chaque transaction. Le rôle de la chambre de compensation. Le rôle de la chambre de compensation est de garantir le règlement-livraison des transactions.
( ce qui devrait se passer )
concrètement maintenant , à la date des derniers prélèvements avec succès , il devrait s'engager sur votre compte , une réactualisation du solde , donc des débits et des crédits /
ce délai sera normalement entre 10 et 15 jours ouvrés / hors week-end et jours fériés
bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour @Gerentes
il faudrait supprimer de votre message / photo les informations qui comporte dessus votre nom et prénom , c'est contraire aux règlements du forum PayPal , et dangereux pour vous aussi /
( ce qui devrait être arrivé )
vos différents rejets , ainsi que la durée des rejet , ont fait intervenir cela : ( en plus de paypal )
La chambre de compensation est un intermédiaire financier essentiel à chaque transaction. Le rôle de la chambre de compensation. Le rôle de la chambre de compensation est de garantir le règlement-livraison des transactions.
( ce qui devrait se passer )
concrètement maintenant , à la date des derniers prélèvements avec succès , il devrait s'engager sur votre compte , une réactualisation du solde , donc des débits et des crédits /
ce délai sera normalement entre 10 et 15 jours ouvrés / hors week-end et jours fériés
bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
de rien 🙂 @Gerentes
en espérant donc que tout passe bien ainsi et termine enfin cette boucle 🙂
bonne journée 🙂

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Demande d’e-mail paypal, arnaque? dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Question sur paiement différé dans Statut des paiements PayPal
- Ajouter de l'argent sur mon compte paypal suisse dans Ajouter et virer de l’argent
- message recu sur un site "unverified by paypal" dans Envoyer et recevoir de l'argent