Annuler une transaction en attente

NatBeg
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, je viens d'effectuer une commande sur Tommy Hilfiger, mais la transaction est en attente, j'ai reçu un message m'informant que la livraison n'est pas possible. Donc, pourquoi est-ce toujours en attente. J'aimerai pouvoir récupérer la sommes que j'avais initialement sur mon compte et être sûr que sa ne soit pas débité. Car je souhaite commander mon article sur un autre site.

 

Cordialement,

 

NatBeg.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Adrien
Modérateur
Modérateur

Bonjour NatBeg,    

 

Bienvenue sur notre Forum d'Aide et merci de votre patience.

 

Au vue des informations fournies il semblerait que le paiement en question soit une autorisation de paiement. Une autorisation est un accord entre un acheteur et un vendeur. L'acheteur autorise par avance le vendeur à prélever de l'argent sur son compte PayPal pour le paiement d'un achat. Une autorisation en attente signifie que le vendeur n'a pas encore accepté le paiement. Certains vendeurs attendent de vous avoir expédié l'objet ou que vous l'ayez reçu avant d'accepter le paiement.

 

Une autorisation de paiement ne peut pas être annulée ni par PayPal, ni part l'acheteur. Seul le vendeur a la possibilité de le faire, directement sur son compte PayPal. Rassurez-vous l'autorisation expire automatiquement si elle n'est pas traitée sous 29 jours.

 

En espérant que cela vous aidera.

Adrien

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.