Annuler un paiement "non-récupéré"

ttaazz
Nouveau membre de la communauté

BOnsoir, j'ai effectué un paiement pour un bien/service mais je me suis trompé de compte pour le prélèvement. Celui choisi n'a pas la provision nécessaire. Du coup j'ai effectué derrière un autre paiement identique mais avec le bon compte bancaire cette fois.

 

Je souhaiterais maintenant annulé le paiement effectué en premier car il est toujours en "non-récupéré" mais je ne trouve nul part cette possibilité, alors qu'apparement ce serait possible d'après les différents posts trouvés sur le forum, mais où ?

 

Merci.

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

 

Merci de votre message. Vous pourrez demander au vendeur d'annuler le premier paiement mais on tentera de récupérer l'argent du compte bancaire malheureusement. Normalement le transfert échouera si vous n'avez pas les fonds suffisants, sauf si vous avez aussi une carte confirmée. 

 

Si vous avez des doutes concernant le double paiement, je vous conseillerais d'appeler le service clientèle sur le 0800 942 890.

 

Cordialement,

 

Deirdre

Login to Me Too

fredjo
Nouveau membre de la communauté

Bonjour , 

 

La transaction dans mon dashboard indique celle-ci est terminé , le vendeur me dit hélas qu'il ne peut annuler car il n'a pas encore accepter le paiement. Et que c'est à moi de le faire.

 

comment faire?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.