Annuler un paiement en attente

Guillaume8
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, dans le menu "activité" j'ai un paiement en attente sous lequel il est spécifie "autorisation". Je souhaiterai annuler ce paiement. Pouvez vous l'indiquer comment faire/ supprimer ce paiement? Merci par avance Guillaume
Login to Me Too
33 RÉPONSES 33

epireyre
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, comment annuler une transaction en attente alors que la commande est refusée et annulée depuis plus de 15 jours par le destinataire.

merci

Login to Me Too

Theo59136
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Hier j'ai effectué une commande sur asos avec paypal. Il y a eu un bug sur l'application et la commande ne s'est pas faites (j'ai contacté asos qui me l'a confirmé) mais j'ai été prelevé du montant de ma commande sauf que le prelevement n'apparait pas dans mes "activités" et la seul preuve de paiement que j'ai est un mail que paypal m'a envoyé juste après la commande mais je n'est aucune indication pour me faire remboursée. Merci pour vos réponses.

 

Cordialement

Login to Me Too

salmstorms
Membre
Membre

Bonjour,

 

Je souhaitais payer une commande sur le site Ray-Ban. Je rentre mes coordonnées, je lance le paiement, je rentre le code de sécurité reçu par SMS, et je valide une première fois. La page s'actualise et indique qu'une erreur est survenue et que le paiement à échoué. Je tente une seconde fois, même résultat.

Je décide donc d'utiliser PayPal pour payer. Sauf que le résultat fut le même. Mais PayPal affiche tout de même que le paiement est passé et est En Attente. Qu'il sera débité une fois que le marchand aura traité ma commande. Sauf que le paiement ayant échoué pour Ray-Ban, cela n'arrivera jamais et ce paiement restera En Attente pendant longtemps. Comment pourrais-je l'annuler s'il vous plaît ? Je ne vois aucune action d'annulation possible à l'écran.

 

Merci d'avance !

Login to Me Too

Redwitch13
Membre
Membre
Bonjour j'ai voulu passer une commande en payant en 4fois la demande a ete refuse par lorganisme Mais PayPal ma preleve quand meme la somme que dois-je faire svp?
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.