Annuler un paiement en attente

Guillaume8
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, dans le menu "activité" j'ai un paiement en attente sous lequel il est spécifie "autorisation". Je souhaiterai annuler ce paiement. Pouvez vous l'indiquer comment faire/ supprimer ce paiement? Merci par avance Guillaume
Login to Me Too
33 RÉPONSES 33

R41D3N
Membre
Membre
Bonjour, j'ai exactement le même souci... avez vous trouver une solution ? Ça commence à m'inquiéter... Merci d'avance.
Login to Me Too

ilhamq
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

suite a paiement de 1001.5€ globelmoney je me retrouve avec une autorisation de paiement en attente sans aucune réaction du vendeur. en parallele je ne peut ouvrir de litige pour debloquer cette somme d'argent. Que dois je faire svp.

Merci d'avance pour votre aide.

Login to Me Too

Txromane
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J’ai effectué une commande sur Asos. Au moment de valider mon paiement, le site m’as indiqué de recommencer car il y a eu un beug. J’ai donc recommencé et maintenant mon compte paypal m’indique que j’ai deux transactions en attente !! La première a donc été validée malgré l’erreur... que puis je faire ? Merci d’avance
Login to Me Too

Guiguix77
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Hier soir j'ai fais une commande sur la FNAC et payé par PAYPAL et je me suis rendu compte quelques minutes plus tard que je voulais changer d'article !

J'ai donc annulé la commande sur la FNAC, mais le paiement sur PAYPAL reste autorisé!

J'ai par conséquent reçu un mail de confirmation de la FNAC sur l'annulation de ma commande et donc de aucun débit.

J'ai donc refais ma commande aujourd'hui mais comme le paiement d'hier reste autorisé, j'ai peur d'être débité donc des 2 commandes pour avoir finalement une en cours et une annulé!

Pouvez-vous me donner les démarches à suivre (si il y en a) ou me donner une confirmation de ne pas devoir m’inquiéter pour ces 2 paiements ?

Merci encore,

Cordialement

Login to Me Too

rolah23
Nouveau membre de la communauté

bonjour a tous 

je viens vers vous en espérant trouver une solution a mon problème .

En effet j'ai passé une commande chez SEPHORA le 18/10/2018 par Paypal et j'ai été prélevée automatiquement sur ma carte bancaire

(MA CARTE BANCAIRE EST LIÉE A MON COMPTE PAYPAL).

je reçois un mail après du vendeur que ma commande a été annulé .

je demande alors un remboursement vue que j'ai été prélévé pour l'achat et depuis j'ai pas de réponse du vendeur .

je précise que sur mon compte Paypal (coté synthèse) s'est marqué EN ATTENTE SEPHORA AUTORISATION.

j'aimerai donc savoir la conduite a tenir pour me faire rembourser ?

merci de me répondre je commence a stressé.

Login to Me Too

MSGB
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, après une certaine erreur de code postale un payement que j'avais autorisé est resté en attente j'aimerais pouvoir l'annuler et en faire un nouveau.

Login to Me Too

jntpay
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je suis un particulier résidant  en France.

Le 01/11/2018, j'ai tenté de régler par paypal par deux fois un achat sur le site Cdiscou...

A chacune de ces 2 tentaitives le message "Transaction non finalisée est apparue sur mon écran".

J'ai donc décidé de régler par ma la ecard virtuel associé à mon compte bancaire et là tout s'est bien déroulé.

Par contre sur mon relévé d'activité Paypal les deux tentatives de paiement apparraissent clairement avec le message suivant:

"Cette autorisation confirme que votre source d'approvisionnement peut couvrir le paiement. Votre source d'approvisionnement sera débitée lorsque CDISC... aura traité votre commande."

Comment signifier à PAYPAL de s'opposer à ma demande à ces 2 réglements ?

Vous remerciant par avance

Login to Me Too

AurélienM4
Nouveau membre de la communauté

Bonjour j'ai effectué une commande que j'ai ensuite supprimé mais le problème c'est que sur mon PayPal le paiement et toujours en attente quelqu'un pourrait m'aider pour faire en sorte de bloquer le paiement ou de l'annuler ? Merci 

Login to Me Too

GhostRecovery
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

J'ai récemment commandé un écran sur cdiscount mais lorsque je vais dans "Activité" le paiement est en attente avec ce message d'erreur :

 

"Cette autorisation confirme que votre source d'approvisionnement peut couvrir le paiement. Votre source d'approvisionnement sera débitée lorsque CDISCOUNT SA aura traité votre commande."
 
Quelqu'un aurait la solution ? (Merci à vous)
 
Voici les infos que l'on me donne :
 
Payé avec VISA x-X
Adresse de livraison
X
X
X
X
Numéro de transaction 7L160828SC994235A
Informations sur le destinataire CDISCOUNT SA
Détails de l'achat
Debit partiel de............................................. sur commande totale de 102,98 euros
102,98 EUR
TotaL
102,98 EUR
Login to Me Too

angie52
Nouveau membre de la communauté
Bonjour ayant passé commande de 10,74e le 8 novembre sur aliexpress et payer via paypal, ils m'on facturé la somme 4x de suite voulant annuler via paypal j'ai remarqué qu'il n'y a aucune trace de ma transaction ? Comment puis je faire pour être remboursés ?
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.