Annuler un paiement en attente

Guillaume8
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, dans le menu "activité" j'ai un paiement en attente sous lequel il est spécifie "autorisation". Je souhaiterai annuler ce paiement. Pouvez vous l'indiquer comment faire/ supprimer ce paiement? Merci par avance Guillaume
Login to Me Too
33 RÉPONSES 33

Hanoua
Nouveau membre de la communauté
Bonjour Svp je vient de faire un achat sur le site cdiscount.fr d un montant de 29.99€ Ma carte a été prélevé par paypal mais sur le site cdiscount j ai eu le message paiement non finalisé. Que doit je faire? Merciii
Login to Me Too

alexandre12
Nouveau membre de la communauté

Bonjour

J’ai envoyé une demande de paiement sur un site de commerce à un vendeur, cependant le site a refusé ma demande de transaction de PayPal pour une raison inconnue.

Alors ma transaction est toujours en attente.

Puis-je savoir comment annuler cette transaction pour prévenir le vendeur de retirer de l’argent de mon compte ?

 

Login to Me Too

CassCrn
Nouveau membre de la communauté
Voilà j'ai commandé hier une paire de Dr martens sur le site officiel, j'effectue mon paiement avec PayPal et celui ci est validé et mis en attente (il faut attendre que la commande soit validée par Dr martens) cependant quand je suis sur leurs site aucune commande n'a été prise en compte et j'aimerai savoir si il y a eu un soucis. Quand on fini de payer avec PayPal on est redirigé vers la page du site en question qui dis que la commande à été prise en compte mais je me suis retrouvée à nouveau sur la page qui me demande de valider et de payer. Est il possible d'annuler le premier paiement afin que je puisse réessayer ?
Login to Me Too

Kaysersoze
Nouveau membre de la communauté
Bonjour J'ai effectué une réservation sur lufthansa et la commande n'a pas aboutit en raison de problèmes techniques. Je n'ai donc reçu aucun mail de confirmation ni pour la partie billet, ni pour la partie assurance annulation. Je m'étonne du coup de voir que sur paypal le paiement est en attente, il s'agit de la transaction O-9VK176794K547083D. Pouvez vous me dire si ce montant sera bien annulé par lufthansa ? Merci d'avance Cordialement
Login to Me Too

Maceo4576
Nouveau membre de la communauté
Bonjour j’ai acheté par erreur une veste sur le site Supreme à 840€ bien sûr j’ai tout de suite voulue l’annul Mais c’est impossible et même faire une demande de litige c’est impossible Aidez moi svp.
Login to Me Too

Michiko78
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, 

J'ai effectué une commande chez Sephora le 7 décembre et attend toujours que cela soit pris en compte (c'est en attente) toujours aucune réponse de leur part, il s'agit d'un cadeau donc c'est assez urgent. Je vais du coup essayer de l'acheter autrement. Est-ce possible d'annuler le payement?

Cordialement,
<supprimé>

Login to Me Too

Redwitch13
Membre
Membre
J'ai voulu payer en 4 fois lorganisme a rejete la demande Mais PayPal ma debite quand meme! Je dois faire quoi?
Login to Me Too

lucas3129
Contributeur
Contributeur
Bonjour je voulais savoir si votre problème a était résolu ou pas , car je viens de faire la même erreur. Merci
Login to Me Too

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour lucas3129.

 

Merci pour votre message et bienvenue sur le Forum d'Aide. 

 

Si vous devez annuler une Commande ou une Autorisation en attente PayPal sur votre compte, contactez directement le vendeur. Une Commande ou une Autorisation est un contrat entre vous et le vendeur pour acheter un objet d'un montant défini, et PayPal n'a pas la possibilité d'annuler ce contrat. Autrement, l'Autorisation en attente expire généralement au bout de 30 jours, si elle n'est pas annulée par la marchand. Aucun prélèvement n'est effectué, tant que l’Autorisation en attente n'est pas acceptée par le marchand. Si vous avez un Solde sur PayPal et que celui-ci a été bloqué pour l'Autorisation/Commande en question, il sera débloqué une fois l’Autorisation annulée ou expirée. 

 

En espérant que cela pourra vous aider. 

 

Rebeka 

Login to Me Too

Mag215
Membre
Membre

Comment fait-on lorsque le vendeur renvoie vers Paypal pour l'annulation et que le paiement en attente apparaît  toujours après  35 jours ? Cordialement 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.