Annuler un paiement en attente

Guillaume8
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, dans le menu "activité" j'ai un paiement en attente sous lequel il est spécifie "autorisation". Je souhaiterai annuler ce paiement. Pouvez vous l'indiquer comment faire/ supprimer ce paiement? Merci par avance Guillaume
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Guillaume,

 

Merci de votre premier message ici sur notre forum d'aide.

 

C'est important de contacter le marchand directement afin qu'il annule l'autorisation sur son compte.

 

Deirdre

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
33 RÉPONSES 33
Solved

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Guillaume,

 

Merci de votre premier message ici sur notre forum d'aide.

 

C'est important de contacter le marchand directement afin qu'il annule l'autorisation sur son compte.

 

Deirdre

Login to Me Too

Jocelyn85580
Contributeur
Contributeur

J'ai 3 transactions en attente de traitement par le vendeur que je souhaite annuler, elles sont toutes du 22 août, 2 à 32 € et 1 à 36 €

Login to Me Too

iGab_
Nouveau membre de la communauté

Bonjours,

J'ai acheter des carte PSN sur un site mais la commande a était annuler sur le site mais Paypal va la débiter de mon compte bancaire comment je peux faire ?

Merci 

Login to Me Too

Gio_vght
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J'ai effectué un paiement par PayPal pour l'application blablacar cependant il y a eu un problème de connection au même moment. Ma réservation ne c'est donc pas faite mais l'argent sur PayPal c'est retiré et c'est mis en attente et cela depuis maintenant 3jours bientôt. J'aimerais savoir comment annuler ce paiement en attente.
Login to Me Too

Jsachreiter
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai exactement le mème problème que vous.

Et je  voulais  savoir si vous aviez réussi à annule votre paiement en attente et récupéré votre argents?

En vous remerciant.

 

Jonathan 

Login to Me Too

Saronne
Contributeur
Contributeur
Bonjour. J'ai même problème que vous. Je voulais savoir si vous avez reçu d'annuler votre paiement en attente et récupérer votre argent Merci
Login to Me Too

EdgarCollin
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai un souci avec une transaction Paypal. J'ai réalisé un achat un peu hâtif et j'aimerais le faire annuler, j'ai suivi les étapes cependant je ne vois aucun bouton pour annuler une transaction (qui est en attente).  
J'aimerais annuler cet achat, normalement en annulant la transaction paypal, l'achat sere refusé et je ne serais pas débité n'est ce pas ? C'est la dernière commande que j'ai effectué aujourd'hui.

 

J'habite en France.

Login to Me Too

Leslie51
Contributeur
Contributeur
J’ai commander sur cdiscount d’un montant de 355€ avec paypal sa a été refusé alors que sur mon compte paypal je voit un débit de 195€ correspondant à Sa en attente d’autorisation pourquoi que 195€ et pourquoi ma commande n’apparaît elle pas sur mon compte cdiscount ? J’aimerais savoir si Sa va être débiter sur mon compte bancaire ou si je peut annuler et recommencer l’opération ? Merci
Login to Me Too

Jsachreiter
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai exactement le mème problème que vous.

Et je  voulais  savoir si vous aviez réussi à annule votre paiement en attente et récupéré votre argents?

En vous remerciant.

 

Jonathan 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.