Annuler un paiement effectué sur Cdiscount

Lamiared
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

J'ai acheté un lit <modifié> sur Cdiscount le 29 avril avec mon compte Paypal. Ce paiement est toujours en attente, et je souhaiterai l'annuler.

Comment faire? Je ne peux pas le faire sur Cdiscount car il n'est pas affiché dans la liste de mes dernières commandes, par contre il se trouve dans mes activités Paypal dans la catégorie "En attente", mais je ne trouve pas de bouton qui permette d'annuler ma commande.

 

Merci pour votre aide.

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

manduf007
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Avez vous solutionné votre problème ?
J'ai déjà rencontré ce problème avec Paypal, ces derniers prélève l'argent de votre compte Paypal des la demande de solvabilité de cdiscount pour soit disant la mettre en réserve et être sure que vous pouvez payer mais en cas d'annulation de la commande la transaction reste en attente ! Pour ma part je les ai appelé pour résoudre le problème qui selon eux ne venait pas d'eux, étrange puisque moi c’était avec un autre site que cdiscount.
Cordialement.

Login to Me Too

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

 

Soyez les bienvenus sur notre Forum d’Aide et merci beaucoup pour votre patience.

 

Une autorisation de facturation est généralement émise entre le marchand et l'acheteur, au moment de la commande. Si le vendeur n'a pas l'objet en réserve, il peut alors refuser la commande et donc annuler l'autorisation de prélèvement de son côté. Vous trouverez toutes les informations ici. Autrement, l'autorisation  de facturation expire automatiquement après 30 jours.

 

En espérant que cela vous aidera.

 

Rebekah

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.