Annuler paiement en attente

Marie731
Nouveau membre de la communauté
J’ai effectué un achat de 17,85€ sur le site Nature et Découvertes ce jour, or le site ne validait pas ma transaction, du coup j’ai recommencé le processus trois fois, et maintenant j’ai trois paiement de 17,85€ en attente! Je précise que je n’ai acheté qu’un seul objet! J’ai reçu la confirmation par mail de mon achat sur le site vendeur. Comment être sûre que je ne vais pas être débitée trois fois?
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Marie731,

 

Merci pour votre patience sur notre Forum d'Aide.

 

Je suis navrée de cette situation. Si l'état de du paiement est En attente, cela signifie que le vendeur a bien reçu votre commande, mais que la paiement lié n'a pas encore été traité. 

Pour l'achat de biens, de nombreux vendeurs récupèrent le paiement uniquement lorsqu'ils sont prêts à expédier la commande. Pour certains achats tels que les services, locations ou séjours à l'hôtel, le vendeur récupère le paiement après réalisation complète du service.

Une commande reste en attente jusqu'à son expiration, sa réalisation ou son annulation. Le vendeur devrait pouvoir annuler les commandes qui ne seront pas validées/acceptées. Pour plus de détails, cliquez ici

 

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, contactez-nous depuis l'Aide et Contact ou via Twitter @AskPayPal et Facebook. 

 

Merci à vous.

Rebeka

 

 

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.