Aide pour paiement

TheBestStickMan
Contributeur
Contributeur
Bonjour, j’ai récemment eu des problèmes pour payer avec ma carte de débit sur plusieurs sites comme paypal pour les cartes cadeaux, ect... ce temps si, ils ne veulent pas utiliser mon moyen de paiement et quand il est affiché, il est refusé alors que j’ai pleinement l’argent, que faire ? (Ma banque me dit qu’il n’y avait aucun problème de leur côté)
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Anonymous_User
Non applicable

Bonjour,

 

Si votre carte bancaire ne passe sur plusieurs sites y compris Paypal, le problème ne vient pas de Paypal mais de votre carte. Si votre banque ne peut pas savoir le problème, il faut lui réexpliquer le problème. Peut-être avez-vous opposé votre carte ou dépassé le plafond...

 

Si votre carte ne fonctionne plus que sur Paypal, quel est le message d'erreur ?

 

Cordialement.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @TheBestStickMan  🙂

Pour le Canada , il est possible d'utiliser sur PayPal, une carte de débit ou une carte de crédit /

vous devez aussi avoir fait cela : => Comment puis-je lever mes limites de paiement ou de virement ?

 

dans les deux cas ( une carte de débit ou une carte de crédit ) , il faudra confirmer la carte aussi / => Comment puis-je confirmer ma carte de crédit ou de débit ?

 

Par contre , pour payer , il pourrait être question de devoir utiliser une carte de crédit ( sur certains sites )

= Quelles cartes de crédit puis-je utiliser avec PayPal ?

 

Nous vous demandons de confirmer votre carte afin de vérifier que vous êtes le titulaire de la carte.

Pour confirmer votre carte, procédez comme suit :

  1. Cliquez sur Portefeuille en haut de la page.
  2. Cliquez sur la carte qui doit être confirmée.
  3. Cliquez sur le lien Confirmer la carte (si vous ne voyez pas ce lien, vous n'avez pas besoin de confirmer votre carte).
  4. Lisez les informations contenues dans la page de confirmation de la carte de crédit, puis cliquez sur OK.

PayPal prélèvera 1,95 $ CAD sur votre carte. Une fois la carte confirmée, nous rembourserons immédiatement ce montant. L'émetteur de votre carte portera un crédit au solde de votre carte dans les 30 jours suivant la date du remboursement.

Ce prélèvement apparaîtra sur votre relevé de carte à côté d'un code à 4 chiffres et du mot PAYPAL. Si vous consultez vos relevés de carte en ligne, vous pourrez vérifier le code dans quelques jours. Sinon, vérifiez le code quand vous recevrez votre prochain relevé par courrier.
 
Confirmer votre carte en saisissant le code à 4 chiffres PayPal
Munissez-vous de votre code à 4 chiffres PayPal et suivez les étapes ci-dessous :

  1. Cliquez sur Portefeuille en haut de la page.
  2. Cliquez sur la carte qui doit être confirmée.
  3. Saisissez le code à 4 chiffres dans la zone prévue, puis cliquez sur Confirmer.

Remarque :

  • Si vous ne confirmez pas votre carte en saisissant le code à 4 chiffres (ou si votre carte ne peut pas être confirmée), les frais seront remboursés 75 jours (60 jours au Brésil) après la date du débit. Dans certaines juridictions (comme le Brésil), les fonds peuvent prendre jusqu'à 30 jours supplémentaires pour être crédités sur votre carte.
  • Si vous supprimez votre carte ou fermez votre compte durant les délais indiqués ci-dessus, il se peut que le crédit ne soit pas traité. En pareil cas, vous devrez peut-être communiquerer avec le Service clientèle de PayPal pour vous faire rembourser le montant prélevé.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.