Aide balance négative

PhillipeB
Contributeur
Contributeur

Bon voila, ma balance est a -19$ depuis  le 30 novembre. J'ai fait un virement de ma banque vers mon compte paypal pour le rembourser mais il est dit que la transaction va prendre un certain temps ( au 16 décembre) j'ai remarqué que dans mon compte, il est indiqué date: 9 déc 2019, descriptif:Paiement/Paypal. Retrait: 19$... donc alors, pourquoi mon compte est encore a -19$ et que mon virement est toujours en attente. En plus de cela ce matin ( 11 décembre) il y a un autre -19$ donc la je suis a -38$ pour rembourser un -19$....Est-ce que Paypal m'arnaque car je ne comprend pas trop 😕

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @PhillipeB 

 

Lors d'un solde négatif , il est question d'un rejet de paiement de votre banque /

PayPal relance sous 3 à 5 jours le prélèvement rejeté .

Si cette fois , il passe , 10 jours plus tard environ ( après la relance de 3 à 5 jours ) ,votre balance sera réactualisée .

votre virement en attente n'est pas pris en compte encore , le surplus d'argent ( argent en trop ) sera recrédité en solde PayPal /

 

si des débit de 19usd apparaissent sur votre compte paypal , il serait préférable aussi de téléphoner au service client de Paypal pour en avoir l'explication.

soit il est question de frais , de litige contre vous ( 19usd m'évoque 🤔 un ( ou des ) litige pour transaction non autorisée contre vous par un payeur  )  ou de ???

 

Login to Me Too

PhillipeB
Contributeur
Contributeur

donc si je comprends bien , je suis a -19$, donc je vais fiinir avec 19$? vais-je pouvoir le remettre dans mon compte? et va t'il y avoir encore plus de -19$ pris de mon compte? je peut annuler le -19$ en attente?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.