Actualisation un paiement

khali
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Lors d'un achat , mon solde sur ma carte ne suffisait pas et tous les frais paypal etc...

Comment le reactualiser le paiement si jai alimenté mon compte sur ma carte car depuis paypal ne compense le deficite

Merci

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour khali


votre achat , il a était payé ou pas au "vendeur"

( votre achat ( la commande ) sur son site indique quoi ? )

votre compte PayPal affiche un solde négatif ou pas ?

Depuis https://history.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_history&nav=0.3 vous avez le détail des opérations , payé , rejeté, etc etc ...

bonne journée .

Login to Me Too

khali
Contributeur
Contributeur

Merci pour votre aide, 

Je constate que tous les payement sont refusés pour l'argent n'ai pas disponible sur le compte de ma carte de credit.

Que faire ?

Login to Me Too

khali
Contributeur
Contributeur

Marc bonjour,

Jarrive mlus a comprendre, paypal me debite 150 euro le 20/09/18 , la transaction est passée mais ne figure pas parmis mes transaction, puis paypal a  voir me debiter 15 euro et mon etait a moins, chose bizarre cette transaction s'affichedans mes transaction est en mode annulé ( normal puique jetait a moins dans solde) 

je me demande ou sont passés mes 150 euro débité pour lobjet?

Login to Me Too

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Khali,

 

Merci de votre patience.

 

Si vous n'aviez pas le montant suffisant sur vorte carte, il est probable que votre banque ou l’émetteur de la carte, ait refusé la transaction. Dans ce cas, nous ne pouvons pas forcer votre banque à nous transmettre les fonds, si celle-ci rejette le prélèvement. Si vous ne voyez pas la transaction apparaître dans votre Activité, c'est sûrement parce qu'elle n'a pas été validée dans notre système et que nous n'avons pas reçu les fonds. Je vous conseille donc de contacter l'émetteur de vorte carte directement, dans un premier temps, pour plus d'informations sur le débit de 150.00 EUR apparaissant sur vorte relevé de carte.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également nous appeler via l'Aide et Contact, en bas de notre site. Nous sommes également joignable via Twitter @AskPayPal ou Facebook.

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.