Achat CDiscount

ShiniKaku
Nouveau membre de la communauté

J'ai souvent l'habitude de faire mes achats en ligne sur Cdiscount en utilisant PAYPAL comme moyen de paiement sauf que dernièrement j'ai essayé de passer la commande mais un message d'erreur apparaît : "Nous n'avons pas pu effectuer votre paiement ou configurer les paiements préapprouvés." .         J'ai essayé sur d'autres plateformes d'achats comme RueDuCommerce et ça fonctionne mais je n'ai pas passé l'achat car trop cher sur ce site , quelqu'un sait ce qu'il se passe entre CDiscount et Paypal svp ?

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

NB32
Nouveau membre de la communauté

J'ai eu le même soucis et le même message pour un achat chez Adobe.

Après appel au support PayPal, c'est une limitation du marchand (Adobe dans mon cas) qui oblige d'avoir un CB de déclaré dans le compte PayPal.

Dans mon cas, je n'avais qu'un compte bancaire avec autorisation de prélévement et Adobe n'accepte pas ce mode de paiement (car le prélévement sur le compte nécessite un délai pour être exécuté et peut-être bloqué par la banque). Du coup, Adobe n'accepte que les paiements par CB alors que certains marchands acceptent aussi de prendre le risque d'un paiement par prélévement, avec le délai que cela induit et le risque de non-paiement potentiel.

Login to Me Too

le_gardian
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Ha la CB!

Je suis de ceux qui sont plutôt réservés sur la sécurité des CB, vu le nombre d'arnaques...

Quand c'est possible, je préfère le virement qui est une transaction unique, après Paypal, car avec minimum 12 caractères pour le mot de passe, ce n'est pas mal, loin les 4 pauvres petits chiffres et 3 pour Cryptogramme des CB.

Login to Me Too

le_gardian
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Mais alors y a t'il une solution?


@le_gardian  a écrit :

Bonjour,

Ha la CB!

Je suis de ceux qui sont plutôt réservés sur la sécurité des CB, vu le nombre d'arnaques...

Quand c'est possible, je préfère le virement qui est une transaction unique, après Paypal, car avec minimum 12 caractères pour le mot de passe, ce n'est pas mal, loin les 4 pauvres petits chiffres et 3 pour Cryptogramme des CB.


Mais je ne vois pas de solution, si elle existe.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.