ANNULER UN PAIEMENT SUR UN SITE D'ARNAQUE URGENT

MikyG
Contributeur
Contributeur

Bonsoir. J'ai validé une commande sur un site qui permettait le paiement Paypal, une garantie que le site semblait fiable. Hélas j'ai validé une commande. J'ai cherché avec le mail de confirmation de commande. Il s'agit d'un groupement de sites d'arnaque chinois qui se développe depuis début 2020.

 

J'ai donc essayé de voir si je pouvais annuler le paiement aussitôt. Hélas il a été validé aussitôt. J'ai essayé de déclencher un litige sans succès car le choix de la raison ne figurait pas. Je l'ai donc annulé car le seul choix possible était que je n'avais pas reçu les articles. Paypal devait contacter le vendeur et j'aurais du attendre jusqu'au 19/07/2020 ! Leur aide en ligne est donc inutile et inapproprié dans ce cas de figure.

 

J'ai tenté de cliquer sur "signaler un problème" sans succès également. Je ne sais pas quoi faire.

 

Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème d'urgence svp. Merci pour votre aide

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @MikyG 

site frauduleux ou pas , objet non reçu sera le litige à ouvrir 🙂

transaction non autorisée sera rejeté , vous avez bien réalisé le paiement vous-même /

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.