1 des paiements en 4x rejeté

linorca
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

J'ai actuellement des paiements en 4x sans frais en cours.

Hier 1 paiement a été rejeté alors qu'il y a le solde nécessaire sur mon compte. Je n'arrive pas à régler directement avec ma carte bleue et je n'arrive pas avec mon compte bancaire.

Le service client téléphonique n'est pas disponible. Pouvez-vous m'aider à régulariser la situation ? 

Merci

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Joyce
Modérateur
Modérateur

Bonjour Linorca, 

Merci de votre message et bienvenue sur notre forum d’Aide.

Seul une carte bancaire peut être utilisée pour rembourser votre Paiement en 4X. Assurez vous que la carte bancaire soit bien ajoutée à votre comte PayPal.

Nous n'avons peut-être pas pu traiter votre échéance programmée pour plusieurs raisons, notamment si le solde de votre compte bancaire était trop faible. Assurez-vous de rembourser l'échéance dans les 10 jours suivant la date programmée pour éviter des frais de retard.

Vous pouvez suivre les étapes dans cet article afin de mettre à jour vos informations : Questions sur les remboursements de paiements en 4X.

Afin de contacter le service client, il vous suffit de cliquer sur "Contactez nous" en bas de la page PayPal. Merci de suivre ce lien lorsque le service client est ouvert. 

Cordialement, 

Joyce

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.