Échéance du Paiement en 4x impossible à payer

johan66
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous, alors voila, je viens d'acheter avec le paiement en 4x de PayPal que je n'ai jamais utilisé un téléphone chez Boulanger, et, donc, j'ai du ajouter ma carte de crédit sur PayPal pour payer en 4x, Ducoup la commande est passé, et je dois donc payer la 1ere échéance qui doit être effectué le jour même, alors j'appuie sur effectuer le paiement pour la première échéance, et j'ai un message d'erreur qui me dit : Un problème est venue. (avec un logo point d'exclamation orange)

 

J'aimerais savoir d'où peut venir le problème,, je tiens à préciser que le téléphone coute 399 euros, ducoup dans l'historique de paiement j'ai -399 euros pour boulanger et -101.85 "en attente", d'ailleurs je sais pas si c'est normal.

 

Mon compte bancaire est bien alimenter de + de 100 euros, et j'ai essayer avec "autre montant", même en essayant 5 euros et même erreur.

 

Le problème peut t il être aussi le fait que je vienne d'ajouter ma cb et qu'elle doit être vérifier avec le code que je vais devoir rentrer sur le petit montant qu'ils vont me prélever ? Mais j'en doute, surtout que j'aurais si c'est à cause de ca, une pénalité de 8% alors que j'ai pas été informé avant de cela. 

 

 Bref, je ne sais pas du tout d'où le problème pourrais venir

 
 
Merci beaucoup
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.