téléphone

denis4090
Contributeur
Contributeur
bonjour je veux changer mon ancien nouveau téléphone pour un nouveau, nouveau numéro de téléphone de Guyane française merci pour l'aide!
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @denis4090 

Ce n'est pas possible 🙂

votre compte PayPal semble ouvert en France métropole /

la Guyane , ce n'est pas la France métropole .

+594 pour l'indicatif et non pas +33

 

c'est-à-dire un département et une région d'outre-mer à choisir lors de l'ouverture de votre compte PayPal /

 

à savoir /

Les nouvelles réglementations de la DSP2 modifient la manière dont vous vous connectez à PayPal. Si votre numéro de mobile n'est pas à jour, l'accès sera restreint. Vérifiez vos Préférences dès maintenant.

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @denis4090 

Ce n'est pas possible 🙂

votre compte PayPal semble ouvert en France métropole /

la Guyane , ce n'est pas la France métropole .

+594 pour l'indicatif et non pas +33

 

c'est-à-dire un département et une région d'outre-mer à choisir lors de l'ouverture de votre compte PayPal /

 

à savoir /

Les nouvelles réglementations de la DSP2 modifient la manière dont vous vous connectez à PayPal. Si votre numéro de mobile n'est pas à jour, l'accès sera restreint. Vérifiez vos Préférences dès maintenant.

 

Login to Me Too

Rastapopulos
Nouveau membre de la communauté
Impossible d'accéder aux paramètres du fait des nouvelles regle de sécurité, je ne recois pas le code envoyé sur mon N°de telephone local ! Resultat compte bloqué et "identification impossible" !!!! Que faire ?
Login to Me Too

ninie22
Contributeur
Contributeur
Bonjour,j'ai changé de numéro de téléphone,et du cou plus accès à mon compte PayPal,car le code est envoyé sur mon ancien numéro qui je rappelle n'est plus valide
Login to Me Too

rezukoioi
Contributeur
Contributeur

Bonjour je vous expose mon problème depuis le compte d'un ami. mon compte est sénégalais restreint pour 180 jours avec plus de 3000 EUR. Le délai de 180 jours étant passé j'ai essayé de me connecter sans succès Paypal me demande de réinitialiser mon mot de passe. lorsque j'essaie de le réinitialiser l'on me pose plus les questions secrètes comme j'avais habitude on me demande un code à usage unique qui sera envoyé sur mon téléphone. je ne me souviens plus du numéro de téléphone correspondant. J'ai appelé le service client Sénégal en vain (à cause du COVID le service client est fermé).J'ai appelé le service client français mais ils n'ont pas demandé de contacter les services client de mon pays. J'aimerais savoir si quelqu'un peu m'aider.Merci d'avance pour vos futures réponses

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.