téléphone volé A2F inaccessible connexion impossible

Nancy_P
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Je me suis volé mon téléphone et ai désactivé ma ligne mais du coup je n'ai plus accès à mon compte à cause de l'a2f nécessitant mon ancien numéro. Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Nancy_P 

il faudra obligatoirement passer par le service client Paypal /

bon week-end .

 

carte sim perdue ou non, sans numéro de mobile valide, vous devez contacter le service client paypal.

 

En raison du fait que vous n'avez pas accès à votre ancien numéro de téléphone, vous devrez contacter notre équipe d'assistance téléphonique.

Veuillez vous rendre sur la page d'accueil de PayPal et
1. Rendez-vous sur la page Contactez-nous : https://www.paypal.com - contactez-nous
2. Sélectionnez Mot de passe et accès au compte
3. Sélectionnez Problèmes de connexion

 

ou

 

pendant les jours ouvrables et les heures d'ouverture

par messagerie depuis paypal, par téléphone, et aussi sur Facebook et Twitter (le service client Paypal est présent ci-dessus)

sur paypal :

- en bas de la page Aide Et Contact

puis en bas de la page qui s'ouvre « contactez-nous » (à droite) et enfin, toujours en bas à droite : « appelez-nous »

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Nancy_P 

il faudra obligatoirement passer par le service client Paypal /

bon week-end .

 

carte sim perdue ou non, sans numéro de mobile valide, vous devez contacter le service client paypal.

 

En raison du fait que vous n'avez pas accès à votre ancien numéro de téléphone, vous devrez contacter notre équipe d'assistance téléphonique.

Veuillez vous rendre sur la page d'accueil de PayPal et
1. Rendez-vous sur la page Contactez-nous : https://www.paypal.com - contactez-nous
2. Sélectionnez Mot de passe et accès au compte
3. Sélectionnez Problèmes de connexion

 

ou

 

pendant les jours ouvrables et les heures d'ouverture

par messagerie depuis paypal, par téléphone, et aussi sur Facebook et Twitter (le service client Paypal est présent ci-dessus)

sur paypal :

- en bas de la page Aide Et Contact

puis en bas de la page qui s'ouvre « contactez-nous » (à droite) et enfin, toujours en bas à droite : « appelez-nous »

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.