soucis après compte restreint

bigmouse
Contributeur
Contributeur

bonjour , je viens vers vous pour navoir vos lumieres svp , voila j'ai eu un soucis avec un vendeur qui d'ailleurs avait résolu en mars 2020 ( probleme du bouton paypal sur son site qui m'a prelevé 2 fois sur mon compte paypal , il m'a d'ailleurs remboursé ), du coup mon compte a été restreint , les personnes de paypal a l epoque encore joingnable par telephone n ont pas su me dire la raison et n ont jamais reussi a debloqué la situation , resolution de ma part attendre 6 mois pour que l on puisse me debloquer mon compte pour recuperer mes fonds , je recois dernierement un mail de paypal apres 6 mois de silence pour virer sur mon compte bancaire mes fonds mais impossible de faire car il me dit que mon compte bancaire n est plus sur ce compte paypal alors je decide de rentrer mon numero d iban de mon compte bancaire ( celui qui m a servi de creer mon compte paypal ) mais me dit impossible le numero d iban n est pas bon , alors je cherche apres un numero de telephone pour avoir des explications mais numero plus bon , donc je me retrouve avec une carotte !!! si une ame charitable peut m expliquer comment se depatouiller de ce soucis ce serait top je precise que j ai essayer aussi de les contacter par l assistant paypal a n importe quelle heure mais biensur toujours le meme message aucun conseiller dispo merci d avance !!!!!!!

Login to Me Too
12 RÉPONSES 12

bigmouse
Contributeur
Contributeur

bon donc je me doutais que je pouvais etre retissant au fait que cela avançait car j'en suis au meme point , karim de messenger de facebook ne peut rien faire pour debloquer la situation ( aucun deblocage possible par reseaux sociaux comme excuse lol ) veuillez vous rapprocher sur la page paypal dans contact bla bla bla bla bla et la ca fait deux jours que je suis sur paypal assistant et devinez le message qui arrive a chaque fois ? 

Tous nos agents sont actuellement hors ligne. Réessayez pendant les horaires d'ouverture.

Une assistance par messagerie est disponible :

Du lundi au vendredi : 9h00 à 19h30

Samedi : 10h00 à 18h30

 

j ai essayé a n'importe quelle heure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Login to Me Too

bigmouse
Contributeur
Contributeur

donc je confirme PAYPAL = INJOIGNABLE

Login to Me Too

bigmouse
Contributeur
Contributeur

non résolu !!!!!!!!!

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.