restriction

Chahid3
Contributeur
Contributeur

Bonsoir, je rencontre actuellement un souci avec Paypal, je m'explique le 28 décembre, jours de mes 18 ans je décide d'ouvrir mon compte Paypal, peux après je reçois une restriction comme quoi je devais envoyé ma pièce d'identité jusque la tout va bien... Quelques heures après vérification je reçois un e-mail comme quoi j'ai été banni permanent car Paypal semble que je suis un risque, j'essaye d'avoir une raison mais bizarrement j'en ai pas. Je rappelle que je n'ai jamais utiliser Paypal... Je contactes le service client via la messagerie et j'ai plus l'impression qu'il font qu'envoyer des messages auto sans essayer de résoudre mon problème...

 

Quelqu'un aurait déjà eu affaire à un problème du genre et qui aurait aimabilité de m'aider ? J'essaye également de les contacter par tel mais impossible de mon côté..

 

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

LouStellgalou
Contributeur
Contributeur

Bonjour @Chahid3 !

 

Je confirme qu'avec le chat et les réseaux sociaux de Paypal, le service semble inégal et l'efficacité des réponses dépend de sur qui on tom[Removed. Phone #s not permitted].png" class="lia-deferred-image lia-image-emoji" id="lia_face-with-rolling-eyes" title=":visage_avec_les_yeux_levés_au_ciel:"> Je suis aussi en galère depuis un moment pour des questions administratives qui me paraissent simples, mais qui risquent de me couter cher en tant que pro si je faisais une erreur 😆

 

Pour une restriction comme ça, surtout si les raisons ne sont pas claires, la meilleure chose à faire est de contacter directement leur service client pour résoudre le problème:

- par téléphone sur la page Contact

> Appelez-nous au bas de la page.

 

Ne pas oublier: avoir toutes les données sous la main, si Paypal a envoyé un mail, message d'erreur ou quoi que ce soit justifiant la restriction, carte d'identité ... bref tout ce qui pourra aider à s'expliquer rapidement avec le SAV!

 

[Removed. Phone #s not permitted]B/emoticons/1f609.png" class="lia-deferred-image lia-image-emoji" id="lia_winking-face" title=":visage_qui_fait_un_clin_d'œil:">

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1
Solved

LouStellgalou
Contributeur
Contributeur

Bonjour @Chahid3 !

 

Je confirme qu'avec le chat et les réseaux sociaux de Paypal, le service semble inégal et l'efficacité des réponses dépend de sur qui on tom[Removed. Phone #s not permitted].png" class="lia-deferred-image lia-image-emoji" id="lia_face-with-rolling-eyes" title=":visage_avec_les_yeux_levés_au_ciel:"> Je suis aussi en galère depuis un moment pour des questions administratives qui me paraissent simples, mais qui risquent de me couter cher en tant que pro si je faisais une erreur 😆

 

Pour une restriction comme ça, surtout si les raisons ne sont pas claires, la meilleure chose à faire est de contacter directement leur service client pour résoudre le problème:

- par téléphone sur la page Contact

> Appelez-nous au bas de la page.

 

Ne pas oublier: avoir toutes les données sous la main, si Paypal a envoyé un mail, message d'erreur ou quoi que ce soit justifiant la restriction, carte d'identité ... bref tout ce qui pourra aider à s'expliquer rapidement avec le SAV!

 

[Removed. Phone #s not permitted]B/emoticons/1f609.png" class="lia-deferred-image lia-image-emoji" id="lia_winking-face" title=":visage_qui_fait_un_clin_d'œil:">

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.