restriction du compte

mitrasmoda
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

 

Je me permet de demander de l'aide ici car malheureusement je ne sais plus vers qui me tourner. Le service client paypal est enjoignable.

j'ai récemment fait l'object d'une restriction sur mon compte paypal que j'ai essayé de résoudre le plus rapidement possible mais une des parti me bloque et je n'arrive pas à la résoudre. Celle ci est celle ou on est dans l'obligation de joindre un compte bancaire à mon compte. Impossible mon iban ne marche pas sur mes deux compte bancaire et je ne comprend pas pourvoir, pourtant le nom et prénom est le même. Ce que je trouve très bizzare c'est que a cette étable ca bloque par pour virer une somme d'argent sur mon paypal ce même compte marche. J'ai donc éssaye de joindre le service client mais impossible de trouver un numéro, on me renvoi sans cese ver une messagerie robotisé qui ne m'aporte aucune aide, et quand on me dis de transmetre un message a un conseiller et bah j'attend des semaine et aucune réponse au final. Je ne sais plus quoi faire car j'ai des fond sur le compte et je n'arrive pas a les récuperer  

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @mitrasmoda 

un conseiller client paypal pourra vous aider à résoudre l'ajout du compte bancaire /

 

depuis la pandémie , pas de contact par téléphone / vous pouvez joindre le service client depuis aide et contact ( envoyer un message ) et aussi sur Twitter où est présent le service client PayPal

bon courage!

Login to Me Too

mitrasmoda
Contributeur
Contributeur

@jmarc_38 Bonjour, je vous remercie de votre répone.

J'ai essaye via message comme vous me l'avez conseiller mais malheuresment aucune réponse ne m'as eté doné je vous remercie je vais essayer de passer via twitter .

Login to Me Too

tripleA
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Meme problème aucune réponse.

J'ai une restriction de compte que je n'arrive pas à débloquer juste parce que la case de notification du pays de la société est bloqué sur FRANCE.

Alors que la société n'est pas en France, que j'avais envoyé un Kbis luxembourgeois, un compte luxembourgeois etc ... on m'a catalogué comme francais alors que non.

 

Il n'a pas une adresse mail simple de contact ????   ou un numéro de téléphone ??

 

Merci

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.