restriction de compte

veroniqueallain
Contributeur
Contributeur

bonjour, pour débloquer la restriction de compte j'ai transmis les doc nécessaires, confirmation CB, pièces d'identité , justificatif de domicile

mais toujours pareil. J'envisage de fermer ce compte ou mon argent est bloquée. Savez vous si le virement se fera alors automatiquement.

Merci pour votre aide

 

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @veroniqueallain 

si votre compte est restreint temporaire , il faut bien sûr avoir fournis à PayPal , tout ce qu'il a demandé 🙂

ensuite il y aura la vérification et validation des documents /

tant que le compte est restreint , vous ne pouvez pas effectuer certaines actions telles qu'envoyer, recevoir ou virer de l'argent.

( le compte ne pourra pas être fermé  )

 

bonne journée 🙂

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
7 RÉPONSES 7
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @veroniqueallain 

si votre compte est restreint temporaire , il faut bien sûr avoir fournis à PayPal , tout ce qu'il a demandé 🙂

ensuite il y aura la vérification et validation des documents /

tant que le compte est restreint , vous ne pouvez pas effectuer certaines actions telles qu'envoyer, recevoir ou virer de l'argent.

( le compte ne pourra pas être fermé  )

 

bonne journée 🙂

 

Login to Me Too

veroniqueallain
Contributeur
Contributeur

Merci pour votre réponse, les documents on été transmis , je dois patienter.

Merci pour votre aide

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@veroniqueallain 

surveillez les mails en provenance de PayPal et notifications sur votre compte 🙂 la cloche à droite /

soit votre compte repasse en mode normal , soit PayPal vous envoi une information de refus des documents 🙂

bonne journée 🙂

 

Login to Me Too

veroniqueallain
Contributeur
Contributeur

ça ne marche pas!!!!! j'ai entré tout les documents demandés, hier on me dit ok en attente de régularisation et ce matin plus rien je dois tout recommencer, qu'est ce que je peux faire de plus! ma CB est valide , mon RIB est valide, ma pièce d'identité est valide et mon justificatif de domicile est valide. Pay pal fait du raquettage C'est insupportable, je veux juste récupérer mon argent et quitter définitivement Pay Pal.

je me fiche bien de gagner des badges, lors de mes posts. Je veux une solution. Sans quoi je contacte l'union des consommateurs.

Je ne veux plus avoir à faire à un robot !

Login to Me Too

Lau_60100
Contributeur
Contributeur
Bonjour je suis dans le même cas que vous, votre problème a t il été résolu ? Merci
Login to Me Too

Chinoir242
Contributeur
Contributeur
Bonjours, combien de temps dure la vérification des documenté s’il vous plaît pour débloquer le compte ?
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Chinoir242 

PayPal devrait attendre cela, je pense, de votre part ?

Confirmant exactement ce qui est présent sur votre compte PayPal /

avant , une restriction durait environ 7 à 10 jours , mais depuis la pandémie .... ??

 

 

vous pouvez ouvrir:  1 compte particulier ouvert par personne physique ( nom/prénom ==> carte d'identité recto/verso )

adresse, ville , pays , âge  , nom , prénom du compte devra pouvoir être prouvé par des documents officiels à votre nom/prénom/adresse/pays

- factures de services publics (téléphone, Internet, assurance maladie, gaz, eau, électricité, etc.)
- relevés mensuels bancaires
- attestation Sécurité Sociale

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.