restriction de compte

Lolye95
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je me permets de vous contacter car je n'arrive à avoir personne.

 

En effet mon compte à été restreint depuis le 2 juillet cependant je n'ai pas été avertis et je viens de m'en rendre compte en voulant faire un transfert d'argent vers mon compte bancaire.

 

Lors que je vais dans le gestionnaire de litige il y a marqué en attente de reponse de votre part je fais donc resoudre et la il y a simplement écrit : 

Vous avez demandé une version non actualisée de PayPal. Cette erreur est souvent due à l'utilisation de signets.

 

Aucune autre action n'est disponible, je suis extremement embetée car c'est mon compte professionnel.


Dans l'espoir d'une reponse rapide,

 

cordialement

Login to Me Too
8 RÉPONSES 8

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonjour
la seule solution passera par l'appel à PayPal . ( service client )
Ce type de problème ne peut avoir aucune solution en forum - compte restreint.
Bonne journée .
Login to Me Too

Lolye95
Contributeur
Contributeur

Sauf que votre solution ne m'apporte pas grand chose car j'ai passé 25 min a attendre que l'on me reponde et personne ne decroche.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
vous savez , ma solution comme vous dite , il n'y en a pas d'autres 🙂 => le forum ne pourra rien faire pour votre compte restreint
PayPal a un très large créneau horaire du lundi au dimanche , et parfois , il n'y a pas qu'un appel [ humour]
donc , oui il faut attendre et se donner les moyens donc .

Sinon , vous pouvez essayer via Facebook / twitter .
Login to Me Too

Lolye95
Contributeur
Contributeur

Vous etes conseiller Pro Paypal ? est ce normal d'apporter ce type de reponse à vos clients soit dit en passant Professionnels ?? Je ne vais pas rester une journee entière au téléphone qu'un conseiller veuille bien me repondre.... Surtout au vue du prix de la facturation de l'appel 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Vous etes conseiller Pro Paypal ? est ce normal d'apporter ce type de reponse à vos clients soit dit en passant Professionnels ?? Je ne vais pas rester une journee entière au téléphone qu'un conseiller veuille bien me repondre.... Surtout au vue du prix de la facturation de l'appel

 

L'appel est gratuit depuis un fixe en France , c'est un numéro vert et votre compte semble bien français ... non ?

en forum , vous n'avez que des membres dont je fais partie , et des modérateurs PayPal , référence modérateur devant le nom 😉

Sinon comme dit avant , vous avez PayPal sur Facebook et Twitter aussi ...

 

Login to Me Too

Lolye95
Contributeur
Contributeur

Vu la façon hautaine dont faite preuve ... Pour info j'appelle depuis un portable je n'ai pas de téléphone fixe ....vous avez peut etre une reponse à cela ?

si vous n'avez pas de reponse pertinente à ma demande merci de passer votre chemin car si c'est pour me dire ce que j'ai deja fait il n'y aucun intérêt à moins que vous vous ennuyez et vous souhaitez jouer au plus malin et me tacler à chaque reponse que vous faites à mes demandes ....

 

Donc pour info : j'ai contacté paypal  : PAR téléphone, facebook, email ... et sans réponse d'ou l'interet que je vienne chercher une ici étant donné que j'ai fait tous les moyens de communication qui s'offrent à moi....

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Vu la façon hautaine dont faite preuve ... Pour info j'appelle depuis un portable je n'ai pas de téléphone fixe ....vous avez peut etre une reponse à cela ?

si vous n'avez pas de reponse pertinente à ma demande merci de passer votre chemin car si c'est pour me dire ce que j'ai deja fait il n'y aucun intérêt à moins que vous vous ennuyez et vous souhaitez jouer au plus malin et me tacler à chaque reponse que vous faites à mes demandes ....

Donc pour info : j'ai contacté paypal  : PAR téléphone, facebook, email ... et sans réponse d'ou l'interet que je vienne chercher une ici étant donné que j'ai fait tous les moyens de communication qui s'offrent à moi....

 

oui un numéro vert est gratuit aussi depuis un portable 🙂
Numéro vert gratuit sur portable
Il a été unifié par la réforme du 1er octobre 2015 : 0801 à 0804 : gratuit depuis un téléphone fixe ou portable ; de 0800 et 0805 : les appels ne font plus l'objet d'aucune facturation au départ des fixes ou des mobiles.

 

Pour le reste vous avez tous les moyens de contacter PayPal . ( téléphone , facebook , twitter )

Bonne soirée .

Login to Me Too

lfdc
Nouveau membre de la communauté

J'ai le même problème mais quand j'appuie sur la notification en haut à droite, ça m'emmène à une page blanche ou c'est simplement marqué :

Désolé.

Il semble qu'il n'y ait rien à cette adresse. Vous pourriez essayer un des liens ci-dessous ou effectuer une recherche.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.