restriction de compte, attente et effet ?

5a7
Contributeur
Contributeur

bonjour,

 

mon compte paypal est passé en restriction de compte, j'ai fournis diverses pièces et j'attends depuis 1 semaine.

 

mon compte me sert autant à l'achat que pour effectuer des reventes d'occasion de matériels audio et dernièrement j'ai du me séparer de divers matériel pour effectuer un achat (et ne suis pas un revendeur pro, il s'agit juste de choses que j'ai acheté et que je revends au prix de l'occase voir au dessous afin de faire l'acquisition de nouveau matériel, en gros je cumule sur mon paypal et achète ensuite neuf ou d'occasion ce pourquoi j'ai revendu ces divers objets).

 

mais voilà, ça fait des années que je suis chez paypal et il m'a été indiqué avoir dépassé la barre de 1800€ et je suis en restriction de compte.

 

dans les effets tout est coché en vert sauf "fermeture de compte paypal" coché en rouge, et est présent une somme d'argent que j'ai cumulé depuis plusieurs mois.

 

puis je encore utiliser mon compte couramment comme avant si tous les effets sont cochés en vert ? et donc cette somme d'argent ?

j'ai essayé de joindre paypal par téléphone et impossible des les avoirs.. que faire ? j'ai envoyé un mail mais j'ai eu une réponse automatique..

 

merci de votre aide svp.

 

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
cela arrive , mais ... vu le nombre de personnes qui solutionnent certain problème avec le service client en ligne , et le large créneau horaire , il vous faut insister au téléphone /

vous avez deux choix possibles , attendre ... la validation des documents ( ) ou vérifiez l'avancement de votre dossier , et avoir d'éventuelles informations sur un problème .

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
bonjour
si votre compte est restreint , vous ne pouvez plus faire de transactions financières /

j'envoie régulièrement résoudre certain cas particulier , au service client ...
donc pour le redire :

une restriction de compte ne peut être géré que par le service client en ligne ( pas en email )
Selon les heures , cela peut être plus ou moins long pour joindre le service client .



Appeler le Service clientèle ( avec le Code d'identification temporaire )
Nous ne pouvons discuter des informations du compte qu'avec le titulaire du compte.
1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur le lien 'Service Clientèle' situé au bas de chaque page du site PayPal.
3. Cliquez sur 'Appelez-nous'.
4. Un code d’identification temporaire à 6 chiffres apparaîtra sur votre écran. Il sera valable une heure

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Nos heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche
Login to Me Too

5a7
Contributeur
Contributeur

merci.

 

malheureusement comme j'ai pu l'indiquer j'ai essayé de multiples fois (jours et horaires..) de contacter paypal et impossible de les avoirs (en raison du nombre important d'appels nous ne pouvons donner suite..) et aucunes nouvelles de leur part alors que 24/72h indiqué.

Login to Me Too
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
cela arrive , mais ... vu le nombre de personnes qui solutionnent certain problème avec le service client en ligne , et le large créneau horaire , il vous faut insister au téléphone /

vous avez deux choix possibles , attendre ... la validation des documents ( ) ou vérifiez l'avancement de votre dossier , et avoir d'éventuelles informations sur un problème .
Login to Me Too

5a7
Contributeur
Contributeur

je vous remercie à nouveau.

 

oui je vais réessayer de téléphoner, j'aimerai beaucoup que cela puisse se résoudre rapidement !

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
je sais bien .
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.