restriction de compte. Pas de dossier en cours. fenetre qui ne s ouvre pas.

ber74
Contributeur
Contributeur

Bonjour, mon compte est restreint alors qu il a été vérifié. J ai une notification comme quoi je doit fournir des informations mais la fenetre pour fournir ces information ne s ouvre pas. Cela fait 2 semaines que J essaie. Au gestionnaires de litiges, il n y a aucun dossier en cours me concernant.Comment Paypal veut que je fournisse des informations si je ne peut pas ouvrir la page? De plus comment se fait il que mon compte soit restreint si je n ai aucun dossier en cours? Merci

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

 

bonjour,

je vais tenter de répondre mais ne m'agressez pas car je  suis bénévole donc pas partie prenante

1

voici comment nous envoyer des documents :

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur Gestionnaire de litiges en haut de la page, puis cliquez sur Résoudre dans la colonne Action de la transaction concernée.
3. Cliquez sur Envoyer des fichiers.

 

Si le bouton "Envoyer des fichiers" n’est pas disponible, vous pouvez à tout moment nous envoyer vos documents par fax au 0821 230 214. Veillez à mentionner votre numéro de dossier et votre adresse email sur chaque document..."

 

J'espère que faute de vous donner satisfaction cela vous éclairera sur la marche à suivre

Et s'il vous reste un embarras

 

2 sur la seconde question

"De plus comment se fait il que mon compte soit restreint si je n ai aucun dossier en cours? Merci"

aucune corrélation entre les 2 choses

il existe des procédures aléatoires de sécurité qui sont déclenchées indépendamment de toute activité //

a celles liées a des enquêtes sur dossiers existants

si cela tombe sur un compte où ils manquent des éléments de vérifications paypal bloque le compte non dans une optique de sanction

mais de protection du propriétaire car faille qui peut conduire à un piratage du compte....

 

autre ex :  si un compte est ouvert par un mineur en violation des CGU de paypal le compte peut être inactif ou parfaitement géré et se retrouvé bloqué

du jour au lendemain 3 ou 4 ans plus tard car lors d'une procédure de vérification le dit compte a été repéré

 

voilà

si non désolé mais la période  ne se prête pas au contact systematique  auprès du service client donc si le fax ne vous satisfait pas

essayez de joindre le service client restreint par

1 par paypal twitter

https://twitter.com/AskPayPal

 

2 paypal facebook

 

https://fr-fr.facebook.com/pg/PayPal/community/?ref=page_internal

 

bonne journée

Login to Me Too

ber74
Contributeur
Contributeur

bonjour monsieur le bénévole. Merci de votre réponse. Quand je vais au gestionnaire de litige l option action puis option résoudre sont introuvable. J ai beau chercher je ne voit vraiment pas. De plus je ne cherche pas à résoudre une transaction mais plutot a fournir des informations qui me sont demandées mais impossible de savoir quelle informations je doit fournir vu que la fenetre qui me permettrait de savoir quelle sont ces informations à fournir ne s'ouvre pas. Donc meme avec un fax tant que je ne sait pas quelle informations je doit fournir je ne suis pas beaucoup plus avancé. Avez vous une solution? 

Merci de votre patience

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.