restriction définitive de mon compte

nellabraxon
Nouveau membre de la communauté

bonjour j'ai crée ce compte pro paypal il y a quelques mois . apres la création j'ai recu deux virement . un de 50 euro et l'autre de 300, et je me suis vue bloquée mon compte juste parceque j'ai recu de l'argent ! je ne peux plus rien faire à partir de mon compte . ce qui est frustrant car je travail avec ! imposible de joindre paypal au telephone . leurs emails pareil sont automatiser donc impossible d'avoir une conversation . j'ai déjà fourni toutes les preuves quil fallait mais jusqua là rien . que faire sil vous plait 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @nellabraxon  🙂

paypal à suspendu le téléphone depuis la pandémie /

à savoir aussi :

ne pensez pas que le service n'attendait que vous en contact ,il y a d'autres personnes bien avant vous en question et attente de réponse .

Plus de 200 millions d'utilisateurs et 203 pays à gérer .

 

bon week-end !

 

vous pourrez contacter le service client Paypal depuis envoyer un message , mais aussi depuis Facebook et Twitter /

le service client PayPal est aussi présent sur les réseaux sociaux indiqués

 

Avant la pandémie , le téléphone permettait un contact service client PayPal rapidement .

depuis , c'est bien différent /

 

délai de réponse et moyens ont changé pour une période indéterminée encore

 

le téléphone est suspendu depuis la pandémie /

 

pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message 

à droite en haut [+ nouveau message]

c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook ( envoyer un message privés )

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.