restreinte du compte

OUTMANE06
Nouveau membre de la communauté

comment je peux autorise tous accès a mon compte et dépasse la restrictions du compte ?

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPalAngelique
Modérateur
Modérateur

Bonjour @OUTMANE06

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal.

 

Je suis navrée que vous rencontriez des problèmes avec la restriction de votre compte. Je comprends que cela puisse être frustrant. Si vous avez une limitation sur votre compte PayPal, vous devrez suivre et compléter toutes les étapes listées dans votre Gestionnaire de Litiges. Vous retrouverez la marche à suivre, ici

 

Si vous avez déjà complété les étapes et que la limitation n'a pas été supprimée, c’est peut-être parce que nous avons besoin d'informations supplémentaires. Dans ce cas, nous vous aurions également envoyé un email pour vous en informer. Je vous invite à consulter votre boite mail. 

 

Si vous avez besoin d'aide, vous avez la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.

 

Si vous le préféré, vous pouvez aussi nous contacter via un appel sécurisé. Pour cela, cliquez sur ce lien, puis sélectionnez "appelez-nous". 

 

Merci de votre patience et bonne journée. 

Angélique. 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.