refus de fermeture du compte

samoray
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,

je suis titulaire d'un compte professionnel qui est sous  vérification, j'ai fourni toutes les pièces mais l'administration a rejeté mes documents et demande d'autres. le problème, j'ai renoncé à mon souhait d'avoir un compte business et j'ai décider de supprimer ma carte bancaire mais l'administration de Paypal a encore refusé  et j'ai essayé de fermer mon compte et encore une fois l'administration continue à refuser en me disant que c'est impossible sans plus d'information.

j'ai essayé également la possibilité de rétrograder mon compte en envoyant la demande plusieurs fois mais toujours sans réponse.

Merci de me proposer des solutions à ce problème.

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour samoray,

 

Merci de votre patience sur notre Forum d'Aide.

 

Il n'est généralement pas possible de fermer un compte restreint. Si vous souhaitez vérifier ce qu'il est possible de faire avec le compte ou non, pendant cette restriction,  je vous conseille de vérifier votre Gestionnaire de litiges. Si vous avez complété les étapes mais que la restriction reste et que nous vous demandons un nouveau document, c'est probablement parce que nous ne pouvions pas accepter votre précédent document. Il est nécessaire de bien suivre les étapes, afin de permettre la résolution du dossier. Si vous ne pouvez toujours pas résoudre votre limitation, contactez-nous via Twitter @AskPayPal ou Facebook.

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.