"l’accès à votre compte est restreint"

ghislainw
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai recu une notification de Paypal comme quoi mon compte était restreint et que je ne pouvais plus effectuer certaines opérations comme payer, retirer de l'argent,... Je dois donc fournir un relevé de compte pour solutionner le problème, seulement, je suis dans la banque N26 et dans cette banque, il me semble qu'il n'a a pas de relevé de compte. Comment dois-je faire ?

Merci  

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Je dois donc fournir un relevé de compte pour solutionner le problème, seulement, je suis dans la banque N26 et dans cette banque, il me semble qu'il n'a a pas de relevé de compte. Comment dois-je faire ?

 

Bonjour ghislainw


une banque sans relevé de compte ? 🙂
et vous faites comment pour suivre vos opérations bancaires 😉
Obligatoirement , une banque affiche un relevé de compte bancaire .
Consultable en ligne et imprimable* ( *téléchargement au format PDF )  et/ou envoi papier .

Bonne journée .

 

Extrait du support N26
« Notre politique de banque en temps réel implique que vous ayez une visibilité sur toutes les transactions, y compris sur celles qui sont normalement cachées par les autres banques.
Ainsi, vous verrez sur votre relevé de compte N26 les pré-autorisations de paiement qui servent à certains commerçants à vérifier que vous disposez des fonds nécessaires sur votre compte pour une transaction dont le montant n’est pas connu à l’avance.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.