"Vous ne pouvez plus utiliser PayPal"

yubben
Contributeur
Contributeur

Bonsoir à toutes et à tous,

 

Je me permets de vous écrire, car je suis très inquiet. Ma femme et moi venons de recevoir un message de PayPal, sur nos comptes respectifs, nous informant que nous ne pouvons plus utiliser PayPal. En vérifiant sur internet, j'ai pu lire que cette décision était irréversible.

 

Pourtant, nous n'avons jamais enfreint le règlement de PayPal, nous utilisons PayPal depuis de nombreuses années pour faire des achats sur internet et également pour recevoir de l'argent via la vente d'objets sur eBay où nous avons 100% d'évaluations positives en tant que vendeurs particuliers.

 

Nous avons remarqué dernièrement un problème lié à eBay. En effet, après une vente réussie, au lieu de recevoir l'argent sur le compte PayPal de ma femme, lequel est lié au compte eBay, nous avons reçu l'argent sur mon compte PayPal.

Étrangement, sur notre compte eBay, les informations PayPal étaient bien liées à notre compte eBay. Pourtant lorsque nous avons essayé de réenregistrer l'adresse PayPal de ma femme, nous avons eu droit à un message d'erreur.

 

Et, en ce connectant au compte PayPal de ma femme, nous avons eu droit au message : "Vous ne pouvez plus utiliser PayPal".

Et étrangement, j'ai reçu le même message, mais en anglais cette fois. 

 

N'ayant jamais eu aucun souci jusqu'a aujourd'hui, j'espère ne pas avoir été banni injustement. J'utilise PayPal au quotidien pour tous mes achats et mes ventes. Sans PayPal, je devrais clôturer mon compte eBay, car 100% de mes ventes sont payées par PayPal.

Ne plus avoir PayPal serait la pire punition possible.

 

J'appréhende beaucoup le fait d'appeler le service d'aide PayPal, car j'ai peur qu'ils m'annoncent que cette décision est irréversible et que je ne pourrais plus jamais utiliser leurs services pour des raisons que j'ignore pour l'instant. Cela me rend malade rien que d'y penser d'autant plus que, selon les avis du forum, il n'est pas possible de modifier cette décision... J'espère qu'ils se trompent et que tout cela n'est qu'un malheureux malentendu. 

 

Si l'un d'entre vous à déjà rencontré un problème similaire au mien et qu'il à réussi à récupérer son compte PayPal. Je vous serai très reconnaissance de me le faire savoir. Cela signifiera qu'il existe belle et bien une justice dans ce monde et que rien n'est totalement perdu lorsqu'on est honnête.

 

Reference ID: PP-007-846-122-943

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.